quelle compagnie pis ta quel age?:bigup:zukimen said:moi ma SI 93 m'en coute 23$/mois pour un bar feu- vole- vandalisme.En plus j'ai l'assistante routiere!*tu*
MaXzA said:c quoi vos assurence a vs les sir??
ma aller voire la moi emplusse toute mes affaire sont la-bas :bigup:sebast_eg6 said:je suis chez banque national pis c'est la place le moin cher pis de loin
je paye 1500$ pour un contrat de 2 ans, apres c'étais desjardins a 2400$ et wawanesa me demandais 4800$ pour 1 ans*fag*
la meme affaire jai 18ans jai magasiner pas mal jetait avec belair il me fesait pour ma teg 90 4 portes automatic 1100$ pour un cote. Avec la capitale c 730$$$$budzz90 said:jai magasiné pas mal quand c'était le temps de m,assurer..et jai eu un meilleur prix avec La Capitale.. avant je payais 2300$ par année assuré full (jai 22 et jai une integra, 1 accident responsasble a mon actif) la capitale m'ont donnée un prix a 1700$ pour la meme chose qu,avant avec l'assistance routiere en plus...et a chaque fois que tu réferes quelqu'un que tu connais..ils te baissent ta prime!