compagnie dassurence

Status
Not open for further replies.

MaXzA

New member
ma question est simple je veut juste savoire quelle assurence vs aver la mienne est chere je trouve merci!

Toi c quel compagnie pi tu paye combien juste pour comparer .. 1 coter ... feu vol vandalisme...2 coter

Moi 19 ans premier char a 18 ans, accord 94 EX 4 portes automashit, 1 coter seulement = 519 $ par annee

moi ma SI 93 m'en coute 23$/mois pour un bar feu- vole- vandalisme.En plus j'ai l'assistante routiere!*tu*

zukimen said:
moi ma SI 93 m'en coute 23$/mois pour un bar feu- vole- vandalisme.En plus j'ai l'assistante routiere!*tu*
quelle compagnie pis ta quel age?:bigup:

jai magasiné pas mal quand c'était le temps de m,assurer..et jai eu un meilleur prix avec La Capitale.. avant je payais 2300$ par année assuré full (jai 22 et jai une integra, 1 accident responsasble a mon actif) la capitale m'ont donnée un prix a 1700$ pour la meme chose qu,avant avec l'assistance routiere en plus...et a chaque fois que tu réferes quelqu'un que tu connais..ils te baissent ta prime!

je changé cet année pour desjardin et ça a vallu la peine en sacrament d'appeler. il font des prix assez imbatable selon moi!

MaXzA said:
c quoi vos assurence a vs les sir??

je suis chez banque national pis c'est la place le moin cher pis de loin
je paye 1500$ pour un contrat de 2 ans, apres c'étais desjardins a 2400$ et wawanesa me demandais 4800$ pour 1 ans*fag*

sebast_eg6 said:
je suis chez banque national pis c'est la place le moin cher pis de loin
je paye 1500$ pour un contrat de 2 ans, apres c'étais desjardins a 2400$ et wawanesa me demandais 4800$ pour 1 ans*fag*
ma aller voire la moi emplusse toute mes affaire sont la-bas :bigup:

budzz90 said:
jai magasiné pas mal quand c'était le temps de m,assurer..et jai eu un meilleur prix avec La Capitale.. avant je payais 2300$ par année assuré full (jai 22 et jai une integra, 1 accident responsasble a mon actif) la capitale m'ont donnée un prix a 1700$ pour la meme chose qu,avant avec l'assistance routiere en plus...et a chaque fois que tu réferes quelqu'un que tu connais..ils te baissent ta prime!
la meme affaire jai 18ans jai magasiner pas mal jetait avec belair il me fesait pour ma teg 90 4 portes automatic 1100$ pour un cote. Avec la capitale c 730$$$$ :D

a date c la capital le moin chere a 129 part mois 2 bord feu vol vandalisme jai une civic dx coupé 98

Status
Not open for further replies.
Back