b18a1 probleme de taille

Status
Not open for further replies.

manuzaroi

New member
Un b18a1 (1992) sur une teg 4 portes stock
Jvais vous faire une histoire courte. Ma teg a carrement arreté comme si tu coupes le contact a basse vitesse. La je lai poussé pour partir sur la compression, elle a pas starté*frustrate . lalternateur marche pourtant, la battrie, les fuse aussi. finalement jai changé le distributeur y faisait pas de feu. Celui que jai posé a fait du feu sauf que le char part pas plus. La jai oté le couvert de valves pis jai checké la timing belt a sauté une coche..! les valves sont top shape toute marche, les bougies font du feu, le fuel se rend, les injecteur shoot en masse pis la timing belt ben on la resseré pis y semble pas avoir eu de dommage. Jai checké la compression est a 125 aux 4 c correct. Comment un char peut pas marcher si toutes les pieces MARCHENT!??lol En tk si qqun peut maider srait vraiment nice:bigup:

je sait pas koi dire pour taider mais ta compression té sur quest correct:dunno: Moi jai une rs 1991 meme moteur que toi pis jai 185-185-185-185 alors ya p-e dekoi de wrong avec ton moteur...check ca mec

quand tu le start y fait du des back fire, si oui ta posé ton distributeur a l envers, y fait son feu quand la valve d exaust est ouverte, sinon ton ordre de feu est p-e pas correct, 1-3-4-2

manuzaroi said:
loll c ptetre juste a cause que mon moteur ya 317k ;)

Pas de lien du tout. Ta compression de 125 au 4 indique que ton moteur achève, c'est vraiment bas.

SebX said:
Pas de lien du tout. Ta compression de 125 au 4 indique que ton moteur achève, c'est vraiment bas.

Ces ca i veux qua 317K yacheve Certain que ca la un lien 317K lol....

Arrete donc de faire ton ti jo connaissant tes fatiguant en sacrament tu fais chier tout le monde !! *byewhore*

Moi j'aurais peur que tu aie des Valves de croches a 125 par cylindre mec! :(

Une valve de croche exactement pareil sur les 4, bien sur :D

J'ai déjà vu en masse des moteurs honda de 300 000km qui sorte encore une très bonne compression.

C'est moi le tit joe connaissant là dedans *banghead*

You're a freak men

Si ta compression a été faite le moteur froid ne seras pas la meme que si ton moteur a atteint sa temperature normale de fonctionnement. Quand ton moteur va avoir demmarer, refais le test de comression apres que le moteur soit chaud et que la batterie est full charge et compare tes resultats.

C cool man c le genre de conseil que je veux le char ya fini par starté pis stait a cause du computer ya eu un trouble electrique. Mais c ça qui m'inquietait plus c la compression mais effectivement le moteur était a froid y tournait sur lalternateur.. le minimum de comprssion pour ce moteur la c 135 psi mais y tire encore en masse pis jme dit que le moteur prend quasment pas dhuila fak y doit pas achver tant que ça..mais thx la jva refaire le test a chaud :bigup:

ma la toffer ste char la je laime juste trop yé clean pis y roule ben c sick une 4drs pis asti que c fiable une teg part pour les ptit cossin électrique. Si je peux la runner jusqua 400k ma etre bin content:bigup:
bump pour les gen2 teg qui rouleraient pour tjrs si la rouille existait po ;)

Status
Not open for further replies.
Back