Installation fog OEM

Status
Not open for further replies.

WaYtOoFaSt

Legacy Member
Je viens de recevoir mes fogs OEM pr une civic 99, mais le manuel est juste en japonais*banghead* . J'ai cherché rapidement sur internet et je n'ai rien trouvé sur l'installation. J'imagine que c'est pas bien compliqué, mais est-ce que ya des détails que je devrais savoir? Je veux juste pas tout faire sauter le circuit électrique:p . Est-ce que qqun ou regarder pour facilité l'installation?
MErci

WaYtOoFaSt said:
Je viens de recevoir mes fogs OEM pr une civic 99, mais le manuel est juste en japonais*banghead* . J'ai cherché rapidement sur internet et je n'ai rien trouvé sur l'installation. J'imagine que c'est pas bien compliqué, mais est-ce que ya des détails que je devrais savoir? Je veux juste pas tout faire sauter le circuit électrique:p . Est-ce que qqun ou regarder pour facilité l'installation?
MErci

Faut savoir checher un peu :p

http://www.hondaautomotiveparts.com/instal/aii/pages/civic/1999/19796_01.html

si tu peux fais des pics etape par etape un genre de DIY *tu* comme ca si c pas trop de gossage je vais le faire moi aussi ;) tu mets quoi comme ampoule? des faux HID? :dunno:

Ma checker ca, ca pourrait etre intéressant si j'ai le temps.

Ou ta acheter des fogs? Pcq moi je les ai pogné sur ebay et les ampoules venaient avec. Mais si tu fais une petite recherche sur le forum tu vas trouver. Je penses que de mémoire c'est des bulb H3, mais je dois vérifier.

WaYtOoFaSt said:
Ma checker ca, ca pourrait etre intéressant si j'ai le temps.

Ou ta acheter des fogs? Pcq moi je les ai pogné sur ebay et les ampoules venaient avec. Mais si tu fais une petite recherche sur le forum tu vas trouver. Je penses que de mémoire c'est des bulb H3, mais je dois vérifier.

non je les ai pas encore! je checker sur ebay justement... combien tu as payé et est ce que tu les as pogné aux états unis? si oui tu as payé des taxes? la qualité est bonne?

Oui je les ai pogné aux states. Si ma mémoire est bonne, c'était 77$ US + shipping 30$US plus douanes 42$ CAN. Donc a peu pres 180$ CAN en tout. C'est la top qualité, TOUT vient avec, les ampoules et meme les ty-rap!

Fogs de EL

Salut
Moi j'chercher des fogs pour une Acura EL 97...pis j'commence a m'dire que ca existe pos !?!!?!
Si qqun sais où ou comment en trouver jsuis intéressé
Thanks

Status
Not open for further replies.
Back