h22 said:c'est pas la meme chose?? si non , y doit pas avoir grand différence
IntegraTypeR411 said:Final drive mais c'est pas dans la transmition.. autremendit, oui
X2civicH22A said:pourquoi il aurait un probleme ??? tranny serie B sur block serie B
hooray said:Javais besoin de vos avis et conseille sur le choix entre ces 2 transmission, je sais pas trop laquelle choisir...
Charly_Ls-Vtec said:Ma question pour t'aidé serais quelle utilisation tu vas faire de ta voiture? Car Une tranny Type-R USDM est possiblement mieux pour une voiture de rue, mais sur un circuit je pense la JDM va apporter de meilleur résultat pour tes reprises en accélération.
hooray said:de quoi cest pas dans la transmission?? usdm FD:4.40 et jdm FD: 4.785
ca fais une différence
IntegraTypeR411 said:non une final drive c'est pas dans la transmission. 98% du monde pensent que c'est la 5e gear qui est changé mais c'est dans le diff alors sa affecte toutes les gears.
SebX said:Le final drive est la grosse gear bolter sur le différentiel DANS la transmission.
Tu pense qu'il est ou le différentiel sur un FWD ?
GSRacing said:4250 rpm @ 120 kmh en 5eme Ca ces race car!!!!:bigup:
IntegraTypeR411 said:non une final drive c'est pas dans la transmission.
mateo24 said:oui c'est bien le fun pour les reprises mais un moment donner sur l'autoroute sa devien juste déplaisant! alors comme tout le monde dise si je veux changer ma 5ieme pour une de rs alors sa va affecter toute mes vitesse...pas trop le fun sa!!
hummmmmmmm me faudrais peux etre un 6ieme!! la tranny de rsx types fite elle bolt on sur nos model?
mateo24 said:oui c'est bien le fun pour les reprises mais un moment donner sur l'autoroute sa devien juste déplaisant! alors comme tout le monde dise si je veux changer ma 5ieme pour une de rs alors sa va affecter toute mes vitesse...pas trop le fun sa!!
hummmmmmmm me faudrais peux etre un 6ieme!! la tranny de rsx types fite elle bolt on sur nos model?
IntegraTypeR411 said:c'est pas dans le coffre sa?
hey les lunettes, jai juste dit que c'était une composante du diff, évidemment que c'est bolté apres la tranny. La grande majorité du monde pensent que la final drive = 5e gear.
![]()