consomation dhuile moteur h22

Status
Not open for further replies.

maxmkIIIGtI

New member
Je check pour une prelude 97 elle est pomal cleen mais elle a 193 xxx kilo est le moteur consome 1 litre duile au 500 km . le gars demande 8500 ... kes ke vous en pencer:dunno:

haha ce tu la prelude qui annonce dans le journal de montreal? la prelude 97 noir , bas km , garantie 1 ans 8500$ auto pier? pcq 1 litre au 500kilometre c est bcp trop voyons don lol moteur ye fini.. besoin dun tit rebuild.. moi mon h22a y prend 1litre au 5000kilo... pis jlecrase quand meme souvent :) 1 litre au 5000kilo c est signe que le moteur est en bonne etats mais 500kilo 1 litre le bumper en arriere doit etre noir une chance la prelude est noir! lol un rebuild couterais 1000$ environ prelude 97 9500$ sa serais quand meme pas pire quand meme! :)

non elle est pas dans le journal elle est sur lespac.com ses un vendeur chez nissan longueuil . moi si je trouvai ke setai bcq mais jme dit kune prelude 97 sa vos encore 11000 en moyen

maxmkIIIGtI said:
non elle est pas dans le journal elle est sur lespac.com ses un vendeur chez nissan longueuil . moi si je trouvai ke setai bcq mais jme dit kune prelude 97 sa vos encore 11000 en moyen
si le char est en bonne condition! :) refait rebuilder le moteur! 9500$ ce vraiment pas cher pour une prelude 97 avec un moteur a 0 kilo hehehe :)

maxmkIIIGtI said:
Je check pour une prelude 97 elle est pomal cleen mais elle a 193 xxx kilo est le moteur consome 1 litre duile au 500 km . le gars demande 8500 ... kes ke vous en pencer:dunno:

ya un ti-coune (section char a vendre) qui demande 10 000 pour une prelude 92 swappé h22a....*banghead*

alors 8500$ c est exellent pour une 97 tu vas rentrer dans ton argent meme en changant le moteur (ou rebuilt)

trop tard les gars , cellle de auto-pier était aut de toute facon et est vendu vendredi mais yen na rentrer une autre gris foncé 97 encore 150 k man , ya laisse a 9500$ et je lai vu de proche , vraiment un bon deal , l'autre je l'aurais pas acheter mais celle la est belle et pas de rouille dans les ailes arr !!

450-968-3030 auto pier et un h22a4 ca consomme toujours !!!!!!!!!!!

civicH22A said:
:laugh: *tu*

comptant que t'es retrouvé ton bazou :D sinon ou serais la compétition :laugh:

attache ta tuque car le civic ne roule pu sur la route depuis que je l'ai retrouver.

All motor race car only l'an prochain:D
J,ai déja les MPH(107MPH) pour rouler du 12.7 reste a faire colle ca. Pis en plus il va suivre une cure d'amaigrissement cette hiver et on va travailler sur la tete aussi.

Status
Not open for further replies.
Back