piston Pct dans b18b

Status
Not open for further replies.

taxiboy

Legacy Member
uqe faut-il pour planter des piston pct(b16b) dans un b18b....jai déja des cam agressive donc pas de cam oem svp.....je parle de rod?,bore?,ring? entk tout ce quil faut faire pour que sa rentre........ merci d`avance

taxiboy said:
uqe faut-il pour planter des piston pct(b16b) dans un b18b....jai déja des cam agressive donc pas de cam oem svp.....je parle de rod?,bore?,ring? entk tout ce quil faut faire pour que sa rentre........ merci d`avance

Surement pas bcp de réponse car ton paragraphe est dur a comprendre.:p

Oui ça fit bolt-on a cause le bore (81mm) est la meme dans un Civic Type R que dans un B18a/b, les rings aussi c'est la meme affaire en fait les rings sont tjs des PR3 ( PR3 = SiR ) le meme parts numbers pour les CTR, GSR, ITR, B18A/B.

Cependant pour faire fité tes Piston PCT sur les Rods de ton B18B il faut les machiner un peu, mais c'est très légé tu peux le faire avec du papier sablé a main!

Meme avec tes Camshaft aggressif je crois qu'il n'y a aucun problem! A moin que tu es un lift de plus de 14mm et ça j'en doute fort. Dit toi ya eu du monde avant toi qui on fait des projets beaucoup plus "Crazy"

Voila j'espère ça peu t'aidé si tu as d'autre question demande moi, en passent jlé fait moi mettre des piston PCT sur mes Rods B18b pour mon Ls-Vtec :bigup:

J'amais essayer avant j'ai remonté le moteur a neuf pour qu'il sois potable avec une built respectable, car un ls-vtec avec une base stock c'est très moche ;)

Status
Not open for further replies.
Back