itb

Status
Not open for further replies.

patkx

New member
salut j ai vu une discussion d un gars qui a fait un itb avec un intake de moto 929rr, ya tu quelqu un qui connait un gars qui a fais ca ou qui sait ou est cette dicussion la car je la retrouve pas , entk si quelqu un si connait la dedans reponde moi merci .

si jeme trompe pas c'etais civicr mais je suis pas certain.. fais une recherche sur honda-tech tu va trouver toutes les reponses.. j'en ai fais avec un ami alors je peux peut etre repondre... j,ai 2 set de itb si ca t'interesse.. un 600rr 40mm et un 954 43mmmm:D je fais un bon prix si ca t'interesse... le 954 a deja les spacers pour injecteur honoda..... laisse savoir ;)

good tu te rapelle du titre ? c etais tu a toi le char ,tu les roule tu encore sont tu a vendre ??? :cool: pis merci d avoir repondu chow

physician said:
si jeme trompe pas c'etais civicr mais je suis pas certain.. fais une recherche sur honda-tech tu va trouver toutes les reponses.. j'en ai fais avec un ami alors je peux peut etre repondre... j,ai 2 set de itb si ca t'interesse.. un 600rr 40mm et un 954 43mmmm:D je fais un bon prix si ca t'interesse... le 954 a deja les spacers pour injecteur honoda..... laisse savoir ;)

you definetly got pm

quelqu'un sait ou on peut prendre les petit filtre qui vont sur un ITB 4 petit filtre twm en font tu sinon sa doit etre risqué salut

ITB = Independent Throttle Body

des throttle independant, un pour chaque cylindre, ca permet a l'air d'avoir un passage plus court, plus direct donc moin d'obstruction

les filtres toutes bonnes shop de piece de bike, y a un magasin a st-hyacinthe qui en vend faudraiss je retrouve le nom..

et les pm sont repondus;)

Oui j'en ai déja fais l'été passé des 929rr CBR sa bien marché j'ai roulé ca pendant 3 mois OBD-2B sans aucun fuel management. Le son est completement fou :D

tu prends un manifold de SIR et tu le coupe pour ensuite faire souder du tuyau aluminiun dessus et aligner ca correctement avec ITB ;)

Civic Rs said:
Oui j'en ai déja fais l'été passé des 929rr CBR sa bien marché j'ai roulé ca pendant 3 mois OBD-2B sans aucun fuel management. Le son est completement fou :D

ca donne tu de quoi a part du son?
pi pour les sensors tu fais quoi?

moi jaimerais avoir plus de detail, du temp, argent, ou que tu a prit tes informations, serais tu prete a en faire dautre si le monde te paye, tu avais une check engine? cetais a cause du itb etc jaimerais avoir plus dinfo sur le thread ou par pm car je ferais peut-etre cela cette hivers

merci

J'avais un check engine parce que je suis obd-2B sans O2 dans catalyseur, normalement la lumiere est pas pluggé, mais pour voir si jaurais pas de code je l'avais brancher ;) Sinon 0 code moteur parce que le vtec embarquerais pas !!

Status
Not open for further replies.
Back