pieces et pneus

Status
Not open for further replies.

blazz

New member
2 globes silvania silverstar utilisé environ 2 mois cette été sur mon bug eyes ........20$

mid pipe avec resonateur 2.5'' homemade lachute + le gasket avant ......70$

muffler aftermarket vient d'une protégé, black oval, chrome single tip ......60$

hood wrx 04 fibre de carbone .....vendu
valise avec spoiler STi f.carbone ...vendu
volant momo 04 .............pm
valise STi noir 04-05.................vendu
eyes lids pour bug eyes, neufs pas painté ni posé ...vendu
CAI cobb avec le filtre lavable PRM pour 2.5na .......pm
Header borla SS pour 2.5na .......hold

pneus à donner
tous parti ou hold

Last edited:
Salut je veux juste savoir si le hood et la valise avec spoiler ca fit vraiment sur une 2004...peux tu m'envoier des pics....et une photo du tip de muffler aussi....merci

blazz said:
2 globes silvania silverstar utilisé environ 2 mois cette été sur mon bug eyes 20$

mid pipe avec resonateur anciennement a swatch 2.5'' homemade lachute + le gasket avant 70$

muffler aftermarket vient d'une protégé, black oval, chrome single tip 60$

hood wrx 04 fibre de carbone 600$
valise avec spoiler STi f.carbone 1000$
volant momo 04 300$

eyes lids pour bug eyes, neufs pas painté ni posé 40$

et j affiche ca d'avance......j vais les enlever de ma ride dans peu de temps
CAI cobb avec le filtre lavable PRM pour 2.5na
Header borla SS pour 2.5na

pneus à donner
195.60.15 me semble c est potenza re92 ( venait avec mon subi ) on voit pas le nez du caribou nul part.......sur aucun des 4 pneus, donc bon etat

et

195.60.14

4 de chaque et tous des 4 saisons, les 15" sont bon, les 14'' aucune idée de l'état, sont pas devant moi, ni à moi d'ailleurs

et aussi

2 x 225.60.15 et 2 x 235.60.15 pour 50$ les 4

a fait un été vlà 3 ans, j ai vendu le char et gardé les pneus, payé a peu près 450$ les 4, j'les ai pas avec moi ici, mais peu aller les chercher d'ici qques semaines si vendu

pas fait pour les 4x4, fait pour traction arriere....genre blazer, jimmy, camaro

subyguy said:
Salut je veux juste savoir si le hood et la valise avec spoiler ca fit vraiment sur une 2004...peux tu m'envoier des pics....et une photo du tip de muffler aussi....merci

le hood et la valise vienne d'une 2004 ;) donc c'est bolt on, la valise est renforcie, mais il y a un hold dessus, mais je vais avoir la reponse du gars d'ici TRES peu, a moins que tu me dis que tu les prends les 2 ....

pour les pics, je n'est pas les pieces 2004 chez moi,
je vais regarder pour le muffler et j te reviens la dessus un peu plus tard si possible, j suis un peu deborder cette semaine :(

j te mets un hold ?

merci

HOLD sur

pneus 15"
eye lids
headers
CAI
valise w/spoiler

et pt

hood
muffler

thank you come again :D

wMTEwNTc5OTZzNDEzZGZkMzF5NTQx.jpg

subyguy said:
Looks good.

Mai J'aimerais voir le hood et trunk avant d'acheter....c'est tu possible d'arranger un meet ou quelque chose de ce genre.

ca l'air que le gars les as vendu sans me prevenir :dunno:

il reste ca

wMTEwNzI2MDZzNDEzZGZkMzF5NTQx.jpg

et je l'ai avec moi dans mon garage di moi qu est ce t'en penses

C'est tu des scrtches ou c juste sal

blazz said:
ca l'air que le gars les as vendu sans me prevenir :dunno:

il reste ca

wMTEwNzI2MDZzNDEzZGZkMzF5NTQx.jpg

et je l'ai avec moi dans mon garage di moi qu est ce t'en penses

subyguy said:
C'est tu des scrtches ou c juste sal

lol

un peu des 2 , rien de grave, j avoue que sur le photo c'est pas ce qui a de mieux, passe le voir au pire

t as un pm

Ro

Yo thanks anyway,

Mais moi je veux du neuf en plus pour $1000 je peus avoir le tout en carbone fiber (trunk et valise) sur le net.
Merci quand meme

blazz said:
lol

un peu des 2 , rien de grave, j avoue que sur le photo c'est pas ce qui a de mieux, passe le voir au pire

t as un pm

Ro

j'aurai ca aussi a vendre

je regarde pour changer cela l'an prochain alors, pt je vais les vendre, si j ai mon prix, sinon je verrai au printemps

wMTEzNTg5OTZzNDEzZGZkMzF5NTQx.jpg

wMTEzNTkwMDZzNDEzZGZkMzF5NTQx.jpg

550$ avec les pneus, 205.40.17. 2 pneus bonne condition et 2 a changer, les mags ont été reconditionné cet été, donc bon état aussi

Status
Not open for further replies.
Back