4 pneus d'hiver firestone 14" encore très bon ditent-moi vos prix!
C Cr4ck0z Legacy Member Nov 1, 2005 #1 4 pneus d'hiver firestone 14" encore très bon ditent-moi vos prix!
M mtlmonk New member Nov 1, 2005 #2 taille exacte? modele de firestone? si sont bons et bonne taille....150$ serait ce que je pourrais payer
taille exacte? modele de firestone? si sont bons et bonne taille....150$ serait ce que je pourrais payer
2 2000civic_si New member Nov 1, 2005 #3 tires Cr4ck0z said: 4 pneus d'hiver firestone 14" encore très bon ditent-moi vos prix! Click to expand... Donne moi les spec, et un prix. t_clark23@hotmail.com
tires Cr4ck0z said: 4 pneus d'hiver firestone 14" encore très bon ditent-moi vos prix! Click to expand... Donne moi les spec, et un prix. t_clark23@hotmail.com
T truchito New member Nov 10, 2005 #7 pneus hiver sa viens tu avec des rims si oui donne mio ton prix et dépendémment de létat y sont vendu crois moi
pneus hiver sa viens tu avec des rims si oui donne mio ton prix et dépendémment de létat y sont vendu crois moi
C Cr4ck0z Legacy Member Nov 10, 2005 #8 j'ai des rims de cavalier 91 dessus, mais deux qui perdent, un peu de sablage pis probablement y vont être bon mais je monte pas le prix pour les rims, juste les pneus, donne moi ton email pour les photos
j'ai des rims de cavalier 91 dessus, mais deux qui perdent, un peu de sablage pis probablement y vont être bon mais je monte pas le prix pour les rims, juste les pneus, donne moi ton email pour les photos
C Cr4ck0z Legacy Member Nov 11, 2005 #9 les tires fittent sur integra, yétait sur mon integra 96 avant
T truchito New member Nov 11, 2005 #10 el_salvatrucho@hotmail.com pis cest bien du 4x100 si cest sa sont vendu dépendémment de lusure