PDA

Voir la version complète : Projet d'hivers

yanHKS
07/11/2005, 11h38
jai un zx6r 2005 couleur titane pi quand jai vu le nouveau 2006 titane avec les tribal rouge et les roues....jai capoté

http://www.guideauto.com/AlbumPhoto/BOUTIN371742130.jpg

bref jai décidé d'entreprendre les modif pour le rendre similaire

le trouble c de matché le bon rouge

Soon2befast4drs
08/11/2005, 16h15
nice bike. Javais des flames sur ma r6 jai enleve ca apres un bout ten as marre des flames IMO

maxpat82
08/11/2005, 19h00
monter un track bike (gsxr600 2004-5) :D

Peteracer
14/11/2005, 17h57
track bike de mon cote aussi, je travaille la dessus, ca seras un 600 aussi mais probablement pas un suz ,alors peut etre vas ton se courrir apres sur une track lete prochain... reste que la jai les mains dans 3 projets en meme temps, deux streetfighters(2 suz) (le mien et un pour un client, et ma grosse vache de HD . je manque de temps un peu pour le track bike, mais bon cest plus pour calmer mes nerfs sur une track que detre vraiment competitif des lete prochain.

Bon projets.

Peter

maxpat82
14/11/2005, 18h18
track bike de mon cote aussi, je travaille la dessus, ca seras un 600 aussi mais probablement pas un suz ,alors peut etre vas ton se courrir apres sur une track lete prochain... reste que la jai les mains dans 3 projets en meme temps, deux streetfighters(2 suz) (le mien et un pour un client, et ma grosse vache de HD . je manque de temps un peu pour le track bike, mais bon cest plus pour calmer mes nerfs sur une track que detre vraiment competitif des lete prochain.

Bon projets.

Peter

ca sera rien de compétitif dans notre gang non plus!

On est 4 a pouvoir se suivre et c'est ca notre fun. On roule dans les groupe expert de track day et mettons qu'on en double plus qui en as qui nous double!:D

Ce seras des track day uniquement dans notre cas!