Club Toyota Montreal

Status
Not open for further replies.

altivec

Legacy Member
Salut,

je regarde pour partir un club Toyota, plus specifiquement 4AG, donc Corolla et MR2.

Si ca vous interesse faite moi signe, j'aurais besoin d'aide au niveau du web, je peux faire le graphiste... mais tout ce qui est forums et compagnie... i don't have a clue! Et surtout un grand besoin de membres... sinon ca vaut po la peine...

S.V.P. envoyer moi vos information pour vous contacter par e-mail, et ceux qui peuvent me donner un coup de main pour le web ou autres choses spécifiez s.v.p.

J'espere que ca va marcher !

Club4ag-mtl.jpg

E-Mail: altivec@egi-mtl.com
MSN: altivec1234@hotmail.com

Last edited:
Another club I could be in: woohoo! :D

93 Mr2 Turbo
87 CElica GTS
and my baby: 1982 Tercel 1st gen near mint condition :D

Why did I bought a paseo!
looks like I'm not good enough to be in your club!

IF that's the way you see it i'll start a 5e club!

doesn't sound as cool but 4ages won't be admitted!!!

:p

just joking!:bigup:

Ah man no supra's Dagnit

Guess ill have to trade my supra for a Corolla hehe ;) any takers .
lol i was just kidding by the way ;)

anyways good luck with the club

why dont make a Toyota club.. all toyotas.. if not, youll have 3-4 members...

on my side, I have

1 - 3sgte
1 - 3sge
1 - 3a

Yeah for a Toyota club I'm in, I could give you a hand with the web, but I have a Echo TRD, so i'm not in if it's only 4age...:confused:

Pour clarifier la question une fois pour toute, vous connaisez surement les clubs tel que: Club RX-7, Club Celica, etc...

ses clubs s'adresse a un type de personne, qui on une passion pour leur type de véhicule, moi la mienne c'est les moteur de classe 4AG. Je comprend que vous aimiez votre Echo, votre Supra, etc.... je ne veux pas dénigrer ses auto au contraire mais le club est selectif comme beaucoup d'autre, désolé. Si tout ce déroule comme prévu, nous serons en ligne avec une première version limité d'ici les prochaines semaine.

Je vais aussi envoyer un post pour dire quel véhicule vienne avec un moteur de génération 4AG.

Merci à tous !

Moi je serai pour, si on peut faire un club différent des autres.

Les membres VIP auront le droit d'avoir comme par exemple 5meg pis bandwith illimité d'hébergement sans des esti de pub genre.
chaque membre a comme www.nomduclub.com/nomdumembre.
Ce sera bon pour héberger les pics et tout.
Le tout pour genre 25$/an, incluant 2 stickers du club.
Noter que 25$ c pas cher et ca sert a payer l'hébergement et le bandwith utiliser.

Pour les membres standard, on a le forum, le chat et tout les tralala. Gratuit!!! On peut devenir membre standard et upgrader après pour VIP genre.

Je peux partir ca tout de suite. Mais je veux pas vexer Altivec parceque c'est son idée.
J'ai tout ce qu'il faut pour le faire par exemple si tout le monde est partant.

nouway@hotmail.com

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back