195/70R14 President Winter Radial HT comme neuf !! 260 $$

Status
Not open for further replies.

matberge

New member
195/70R14 President Winter Radial HT

sold

J'ai 4 pneus President winter Radial HT a vendre. C'est du 195/70R14. Les pneus n'ont été utiliser que 3 mois (usure de 11/32 aux 4 roues ). Aucune bosse, déchirures .... rien ils sont en excellente état !

Je demande 260 $, payer 363.48 $ facture en main.
Cause de la vente : achat d'un nouveau véhicule qui a du 15 pouce.

Updated price : 200 $ With installation !!! You just cant get a better deal then this.

Last edited:
_$$$$$$$$$$$$$___$$__________$$$__$$$$_______________$$$$$$$$_______ $$$$$$$$$$$$$$$_$$$$________$$$$__$$$$___________$$$_$$$$$$$$$$_____ $$_$$$____$$$$$_$$$$________$$$$__$$$$__________$$$$__$$$$$$$$$$____ __$$$$_____$$$$_$$$$_______$$$$___$$$$_________$$$$$__$$$$_$$$$$$___ _$$$$$___$$$$$__$$$$_______$$$$___$$$$$______$$$$$$$__$$$$___$$$$$__ _$$$$__$$$$$____$$$$_______$$$$__$$$$$$_____$$$$$$$___$$$$____$$$$__ _$$$$$$$$$______$$$$______$$$$___$$$$$$$__$$$$$$$$$___$$$_____$$$$__ $$$$$$$_________$$$$______$$$$___$$$$$$$$$$$$__$$$___$$$$_____$$$$__ $$$$$$$_________$$$$_____$$$$____$$$_$$$$$$$___$$$___$$$$____$$$$___ $$$$$$$$$$$_____$$$$_____$$$$____$$$___$$$____$$$$___$$$___$$$$$$___ _$$$_$$$$$$$$___$$$$____$$$$$____$$$__________$$$____$$$$$$$$$$_____ _$$$_____$$$$$___$$$$__$$$$$$____$$$__________$$$___$$$$$$$_________ _$$$____$$$$$$___$$$$$$$$$$$____$$$$__________$$$__$$$$_____________ _$$$$$$$$$$$$$____$$$$$$_$$$$___$$$__________$$$____$$$_____________ $$$$$$$$$$$________$$$___$$$$___$$$__________$$_____$$$$____________ $$$$$$$_____________________________________________$$$$____________ _$$_________________________________________________$$$_____________

Si les pneus sont toujours disponibles...

PM me...je suis pret a venir les chercher ce soir s'ils sont en bon etat..

Thunder

Status
Not open for further replies.
Back