comment enlever cover de mirroir mk4

Status
Not open for further replies.

volkstuningrules

Legacy Member
je voulais peinturer mes mirroires extérieur comme les R32 ( noir ) et ma voiture est satin sylver, mais le problème , c'est que je ne suis pas capable d'enlever seulement le plastique du mirroir (cover). et bien sure, je ne veux pas les peinturé en place

j'ai fais des recherches mais sans réussite

merci a tous

enleve ton door card et la trim de plastique juste au dessus du door card les vis sont acccessibles de l'intérieur

vdubber said:
enleve ton door card et la trim de plastique juste au dessus du door card les vis sont acccessibles de l'intérieur

je veut pas l'enlever au complet, je suis paresseux :D .. je veut juste enlever la parti qui est de la couleur du char ( le coveur extérieur ). il clip a quelque place et je voulais savoir ou exactement et comment ne pas casser les clips

enleve la vitre du mirroir en le pryant (attention de pas le briser) ensuite tu declipe le plastic du mirroir en le glissant vers le haut, mais tu va devroir gosser un peu, ca s'enleve pas vraiment facilement. Sur certains modeles il y a une vis a enlever.

imark16v said:
enleve la vitre du mirroir en le pryant (attention de pas le briser) ensuite tu declipe le plastic du mirroir en le glissant vers le haut, mais tu va devroir gosser un peu, ca s'enleve pas vraiment facilement. Sur certains modeles il y a une vis a enlever.

okay merci.. j'essaie sa et je te donne des news

Si je me rappelle bien, il y a aussi une clip en metal en plein milieu. Pogne la avec une paire de pince et tire vers l'avant au même temps que tu lèves le cover vers le haut et en t'assurant que la clip de platique est déclipé.

Faut que tu gosses pas mal. Moi j'avais enlevé au complet le mirroir de l'intérieur et même comme ça le cover difficile a enlever!

Status
Not open for further replies.
Back