bouching de tab

Status
Not open for further replies.

ZEXXX

New member
ok jais une jetta 92.jveut changer mon buching de tab coter conducteur (le gros qui ressemble a une pocke) pis mon mecanicien est deborder par dessus la tete pis jen aurait de besoin avant jeudi.jveut savoir comment changer le bouching.

1-il faut tu enlever la tab pour le poser.
2-jes vu une bolt qui la tien,faut tu juste la devisser pis posser lautre
3-c koi qui la fait tenir
a)le fait quel soit serrer sur la tab
ou
b)la bolt
5-quelle sont les risques qui pouront arriver si mal poser .
6-sur le bushing g remarquer quil avait des flaiche graver dessus.en connaisser vous lutiliter

merci jespere que c pas trop demander :p

Simonack que tu ecris mal.

En passant, ta mega liste de mods est bourree de fautres egalement. Tu as oublier de mettre comme mods:

13. Feuille tombee du bouleau du voisin collee sur glace arriere
14. Antigel tout usage Motomaster
15. Huile 5w30 castrol
16. Armorall sur tableau de bord, volant, et garnitures de portes. <-- tu pourrais peut etre faire trois points avec celle la

si tu veux je te le fait
75$ piece et main d'oeuvre (si ya pas de bolt qui pete dans le frame *banghead*)
mon garage est a laval ouest

slow vw said:

En passant, ta mega liste de mods est bourree de fautres egalement. Tu as oublier de mettre comme mods:

15. Huile 5w30 castrol
16. Armorall sur tableau de bord, volant, et garnitures de portes. <-- tu pourrais peut etre faire trois points avec celle la

:laugh: :laugh:

For the record... it is a BUSHING

I did it myself this summer when installing poly bushings....
what a nightmare when the bolt broke in the subframe....even worse was trying to press them in...

OMG

learning experience i guess

slow vw said:

15. Huile 5w30 castrol

hahahahahahahhahahahah and Zexxx dont you forget it :thefinger

deemed disrespectful was all up in your face with that one :laugh:

I am trying to figure out which is worse... changing table bushings? or 10 yr old tie rods?

The front pass. bolt snapped when I changed mine. I was reduced to cutting a hole in the subframe where the nut is welded on and chiseling the nut off.

Status
Not open for further replies.
Back