Sory i had to post this i think this is the nicest sound ever www.dkoy.net/jetta/sound/outside.avi
C Chino Legacy Member Nov 15, 2005 #1 Sory i had to post this i think this is the nicest sound ever www.dkoy.net/jetta/sound/outside.avi
dave_fonz_164 Legacy Member Nov 16, 2005 #5 very sweet, but the sound clip i posted b4 is even crazier......
ODF New member Nov 16, 2005 #6 Intéressant J'ai justement besoin d'arranger mon exhaust Enlever un peu de pièces OEM ... Ça va faire du bien.
Intéressant J'ai justement besoin d'arranger mon exhaust Enlever un peu de pièces OEM ... Ça va faire du bien.
JuniorNasty Legacy Member Nov 16, 2005 #8 vinç2 said: vraiment bo son mais je préfère honda Click to expand... c'est ton choix mais moi je trouve que le son du VR yé dur a battre :bigup:
vinç2 said: vraiment bo son mais je préfère honda Click to expand... c'est ton choix mais moi je trouve que le son du VR yé dur a battre :bigup:
vinç2 New member Nov 17, 2005 #9 JuniorNasty said: c'est ton choix mais moi je trouve que le son du VR yé dur a battre :bigup: Click to expand... sa je te laccorde :bigup:
JuniorNasty said: c'est ton choix mais moi je trouve que le son du VR yé dur a battre :bigup: Click to expand... sa je te laccorde :bigup: