a voir absoluement...swap rare performant économique! (B16B civicType R 98)

Status
Not open for further replies.

NoRmAl23

Legacy Member
bien tu as bien raison VENDU A MOI MEME ... grisou va avoir de quoi de rare dans le corps lol ... a plus tout le monde VENDU CLOSE TOPIC.
.

Last edited:
Bump pour un bon gars et un méchant bon deal pour une mécanique incroyable :) Et super facile a stroker ensuite en 1.8l ;)

Bonne chance dans ta vente.

des offres .. quel beau mot presque vendu .. enlevez vos doigts de votre nez merde cé une chance a jamais :)

le monde comprenne pas comment c'est RARE ce swap la...
sa vaut plus qu'un B18C5, meme si c'est moins puissant c'est TELLEMENT rare.
je sais pas les chiffres de production mais c'est extrement limité.

bon j'ai le moteur en ma possession .... j'amais vue un moteur propre comme ca ..... WOW ... couvers de valve pas chippé, moteur coule de nul part, header 4 in 1 WOW.. 2.5 pouces ordinateur PCT, fuse boxe, cardan d'integra 1994-2000, support moteur complet,shift linkadge, cam gear ajustable,intake P73 short ram intake injen, fillage complet non coupé du moteur Type R b16b obd2a 1998, quoi de dire de plus .. fantastique !

domini1.8 té de quel coin .. moi j'ai pris le mien a riviere du loup. e le numero de série est sur le block dans le garage chez un ami je tcheke ca drete lundi faut pas niaiser avec ca!

Pour en avoir un ... je confirme que c est un excellant moteur et qui clenche pas mal de char certain !!! Tres bon prix le mien avait couter 4200$ instale + une ligne d exhaust (500$) et pas mal de $$$$ pour le mettre sur la coche ... et le tien vien avec de short ram et header ... Bonne chance dans ta vente tres bon prix !!!

Status
Not open for further replies.
Back