moteurd17vtec 88-04 bolton

Status
Not open for further replies.

enrike

Shop Representative
jai un d17 vtec a vendre je veux 450$ pour il est comme neuf
ca fit dans toute les civic 88a04 ya juste un peut plus de gossage pour installation
installation disponible 500$
514 809 7992 richard

enrike said:
jai un d17 vtec a vendre je veux 450$ pour il est comme neuf
ca fit dans toute les civic 88a04 ya juste un peut plus de gossage pour installation
installation disponible 500$
514 809 7992 richard

en passant ya 48000km et cest un 2004

1.7 mon chum ca fit pas avec un peu plus de gossage dans un 88-00 cé tellement la marde que ca vaut pas la peine pour a fin avoir un gros 127 hp

c juste le moteur
et en passant ya juste une couple de niaiseries qui lempeche de fiter dans 88-00
si vous voulez je peux aussi linstaller pour vous

Xracer said:
0bd3 de quoi tu parle toi la ca existe meme pas *banghead*

ca existe p-e pas masi dison que fitter un distributeur sur un char qui amrche avec des coils packs sa sera aps de tout repos...

shootersm said:
ca existe p-e pas masi dison que fitter un distributeur sur un char qui amrche avec des coils packs sa sera aps de tout repos...
ya toujours moyen de fitté si té débrouillard

come on la, le gros fit du siecle un d17 dans mon civic 90 cool.ok tout le monde arreter de chercher plus loin on a trouver une mine dor on fait des swap de d17 dans nos civic.pokoi payer le total quand que maintenant on a des d17 cheap pour swaper

shootersm said:
moi jlai fait 2 fois pi ca ce fait aller voir ce gars la pour un moteur fambant neuf:bigup: ya pas de cross la

ziz zag said:
moi jlai fait 2 fois pi ca ce fait aller voir ce gars la pour un moteur fambant neuf:bigup: ya pas de cross la
hey a 450$ est là la crosse cé trop cher pour kesse ca donne au bout voyons donc cé des moteurs que je vends 250$ pis meme souvent jai jete au vidange

eb.com said:
hey a 450$ est là la crosse cé trop cher pour kesse ca donne au bout voyons donc cé des moteurs que je vends 250$ pis meme souvent jai jete au vidange
TÉ PAS OBLIGER DE POLLUER LE TREAD EN DISANT KE CA VAU 250$ OU POUBELLE CONNARD

L.A Engineering said:
lol, fit dans tout les civic, t'as deja faite un peu de mecanique honda/acura???

rich c'est l'meilleur mécano que j'connaisse pour honda/acura.... y connait son affaire comme c pas possible, alors si toi tes pas capable de le faire... too bad,mais j'lai vu le faire à multiple reprise c'te swap là pis y fait ca comme si cetait rien

pis pour ceux qui disent que c cher ou peu importe la raison de diss ce moteur là... c un moteur qui coute pratiquement RIEN pour qq qui a sauté son bloc pis qui veut le changer pour de quoi de carrement NEUF au lieu d'acheter un moteur des japonais ''supposé'' 50 000km ou un truc du genre

anyways si vous savez pas quoi dire, arretez donc de poluer les threads du monde, pis allez vous crosser ailleurs! *byewhore*

Status
Not open for further replies.
Back