enrike said:jai un d17 vtec a vendre je veux 450$ pour il est comme neuf
ca fit dans toute les civic 88a04 ya juste un peut plus de gossage pour installation
installation disponible 500$
514 809 7992 richard
L.A Engineering said:sans joke tas deja faite une conversion obd1-0bd3 ???
0bd3 de quoi tu parle toi la ca existe meme pas *banghead*L.A Engineering said:sans joke tas deja faite une conversion obd1-0bd3 ???
Xracer said:0bd3 de quoi tu parle toi la ca existe meme pas *banghead*
ya toujours moyen de fitté si té débrouillardshootersm said:ca existe p-e pas masi dison que fitter un distributeur sur un char qui amrche avec des coils packs sa sera aps de tout repos...
moi jlai fait 2 fois pi ca ce fait aller voir ce gars la pour un moteur fambant neuf:bigup: ya pas de cross lashootersm said:ca existe p-e pas masi dison que fitter un distributeur sur un char qui amrche avec des coils packs sa sera aps de tout repos...
hey a 450$ est là la crosse cé trop cher pour kesse ca donne au bout voyons donc cé des moteurs que je vends 250$ pis meme souvent jai jete au vidangeziz zag said:moi jlai fait 2 fois pi ca ce fait aller voir ce gars la pour un moteur fambant neuf:bigup: ya pas de cross la
TÉ PAS OBLIGER DE POLLUER LE TREAD EN DISANT KE CA VAU 250$ OU POUBELLE CONNARDeb.com said:hey a 450$ est là la crosse cé trop cher pour kesse ca donne au bout voyons donc cé des moteurs que je vends 250$ pis meme souvent jai jete au vidange
L.A Engineering said:lol, fit dans tout les civic, t'as deja faite un peu de mecanique honda/acura???