moteur gsr 00 70 000km
transmission,cardan,rod de shifter,ordinateur
kit complet avec support
3000$ installer 500$ de plus
pour plus d'info appelle au 514 809 7992
Richard
Excuse moi , mais je ne peux m'empecher de repondre a ce thread. Je trouve tout a fait normal que les gens te demande la compression du moteur.. Tu ecris 70 000 KM, donc il devrait etre comme neuf. C'est tout de meme 3000$. Maudit me semble que c'est normal de s'informer comme du monde quand on depense 3000$ ??
Et , de plus, ce que je pense de toi, je l'ecrirai pas. *td*
pour ceux pas compris que cetait du sarcasme
la compression est parfaite
pis la seule chose qui gosse c que je vend un moteur complet
demandez moi pas si il a le harness ...c..o..m..p..l..e..t..
ce mot de 7 caractere veut dire que le kit inclu tou ce qui est requis pour linstallation
si quelquun mappelle je vais prendre tout mon temp de lui repondre
meme sil pose 10000question mais via internet ou je peux aller une fois par jour je trouve ca lent alors si vous avez des question ou que vous voulez vous battre appellez moi au 514 809 7992lol
240 240 100 240
Ya quelque chose qui va pas, 100?
One of your cylinders is finished or was there a mistake in the test?
Je m'excuse si mes questions t'énerve mais c'est difficile de donner 3000 $ à une personne que je connais pas et que je dois prendre par parole qu'il dit la vérité. Je crois que tu ferais la même chose.
c corect c juste que je suis habituer de dealer en tenant compte que ce que lautre dit est vrai juste qua preuve du contraire et que la seule facon de savoir la verite cest de voir le moteur en question meme si je te dit que la compression est parfaite tu ne le saura que quand tu verra le moteur
cependant tu fait bien detre prudent mais
le moteur est vendu jai aussi un sir 2000 110000km ye dans mon char las
ya des cam itr cam gear aem clutch ES 4puck diff lsd ordi chipe
va tres bien la compression est bonne jai encore la plaquette de no serie
le swap est complet tout est la
3000$ il marche plus que le gsr