Autre option pour ma jetta ...

Status
Not open for further replies.

md136

Legacy Member
Bon je regardait sa... et jai p-e un autre option pour ma jetta... si vous avez lu mon ancien thread je voulais mettre :

- Smoked E-codes
- Fk mirroir
- Grill badgeless
- Suspension Patec holeshot
- Mag EURO ( javais pas encore choisi )

Mais la jaimerais p-e mieux faire ceci :

-Smoked E-codes
- Fk mirroir
- Grill badgeless
- Suspension Patec Holeshot
- Mag "Monte Carlo"
ET
Rebuild de mon Vr6 ak piece haute performance:
- Cam ( quel choisir ? )
- Chip ( jai une Giac chez moi pas installer )
- ligne 2" 1/2
- Intake "modifier" ou autre...
- Et autre ... tout dépendant se qui est bon a mettre :)

Croyez vous je suis mieux daller vers cette option ??? ;)
Et si oui quelle piece je devrait mettre dans mon Vr6... pour pouvoir faire un setup Turbo facilement par la suite...

Merci Davance ... et jattend les commentaire des shop de tuning Volks ... pour des prix sur les piece au niveau moteur et combien il me chargerais pour le Rebuild plus upgrade :) sa serait pour le mois de mars-avril .... lorsquil ne va plus avoir de neige ;)

@+

Last edited:
Decide what you want for power now, before you start spending. Do NOt spend $200 on a CAI, do not buy cams if you are going turbo eventually, why would you rebuild you engine?

Garde ton moteur tel quel si tu veux installer un set-up turbo éventuellement. Moi je ferais juste installer un différentiel Peloquin, une clutch 4 puck et un système d'échapement de 3 pouces pour l'instant. Comme ça tu a déjà des pièces que tu auras besoin plus tard.

Quand tu veux faire ton set-up turbo, fait seulement mettre un gasket de tête plus épais pour baisser ton taux de compression afin de rouler du boost sans trop mettre de stress sur tes pièces internes (rouler fiable finalement) et tu es sur la route avec 350whp.

Ne dépense pas d'argent sur les système d'admission d'air, chip et cams car ils te seront inutiles pour le set-up turbo éventuel, tu devras les enlever.

Bonne chance dans ton projet
:D

ouin ok ... la chip je lai deja ...
pour se qui est du pkoi je veut faire un rebuild ... c pcq le char a deja fait du drag ... donc jaime mieux faire sa tout de suite...meme si jpeu le garder comme sa sans aucun trouble... pis jpense qu'avec des mag monte carlo pis une suspension le char va bien parraitre pis ma avoir dla performance...
Va falloir jminforme sur tout sa...
continuer a me donner des idée sur se que je devrait mettre !
Merci !

Last edited:
c sure jva checker ak eux la ... mais jveut savoir si sa vaut la peine ... pis se que je pourrait faire... Entk ma parler ak eux ... pis ma bin voir :p
jpense bin y aller pour cette option la ...

si ta l'intention davoir un set-up turbo et tu veut rebuilt ton bloc,forge le maintenant ca va etre fait et pense y 2 fois avant un setup turbo c po donner pour de koi de bon:bigup:

ca serait nice aussi de voir un beau setup vr6 n/a

c sur que c'est le fun les turbo mais un gros setup n/a ca l'a encore se place :bigup:

c sure ... jpourrait regarder cette option la aussi :p
Jva minformer des prix ... pis on va bien voir se qui pourrait se faire :)
surment prendre du temps pour aller chez Vag et avoir des prix sur les deux setup !
Merci

ouais c sure jimagine :p mais bon on va bin voir ! jva minformer pis choisir ... dapres moi sa va plus aller vers Turbo mais bon qui sais ... ;)

merci la
cya

i already got a Vr6 ... and im already 5 bolt...
jva regarder sa pour le turbo la :p jpense c le meilleur chemin a prendre :)

loption de mags revient a toi ....... cé pour ca qu'il en a 1 millions de set a vendre sur le marché ... do what you want and what you like !!!!
and who will say no to a supercharged or turbo'd VR ? :D

Status
Not open for further replies.
Back