k24a2 + exedy clutch/flywheel

Status
Not open for further replies.

sleepingblacksir

New member
toute a ete achter cette ete(moteur) et la clutch/flywheel il y a environ 1 mois...toute na meme pas ete utuliser j'ai encore les pieces dans les boites

-Block de crv (environ 35000km)
-tete de type-s (environ 35 000km)
-intake manifold de type-s
-gasket de tete de honda/gasket pour intake manifold
-clutch exedy stage 2
-exedy flywheel 8lbs
-bracket de crv pour swapper dans sir/rsx

demande 3000 pour le tous ou je prend des offres pour juste le moteur avec une clutch de crv

j'ai payer 2400 pour le moteur et 1000+ pour le set-up de clutch et 150-200 pour les morceau de honda :cry:(gasket/support a moteur)J'ajoute un exhaust de sir/rsx que j'ai payer 400 Used a le tous sa dois partir asap :cry:

Last edited:
CivicSirGFX said:
Sa pourrait tu marcher avec ma transmission de k20a3 ou faut-il tout changer

Tu prend la transmission de a3+ throttle body et c'est fais :bigup:

toute est pret pour swapper...y faudrai p-e juste des spark plug de k20a2 ou tu peut prendre tes plug de a3 c'est la meme chose

VeiLSide_ said:
ciboire ya na qui sont ben dans vie lol

le budget rentre serrer mais elle serait completment payer au printemps...si je vend pas le moteur bientot faudra que sa attendre plus tard :cry:

le moteur y'est pret a rentrer...y faut mettre le throtle body de k20a3 dessus avec la transmission..

Si ta un ecu d'orgine j'ai aussi k-pro sur mon char que je pourai inclure dans le deal

Last edited:
ttt

shooter moi des offres se moteur dois y aller...j'ai un depot a mettre sur le nouveau char au plus vite

Last edited:
eb.com said:
ya dats wat its worth for me

hmm whatever...

Added a 2 1/4th inch exhaust to the deal

so engine/clutch/flywheel/exhaust for 3k which cost me a bit over 4k in total...this needs to go i want that s2k asap :bigup:

excellent set up pour qqn qui a déja un série k sinon oublier sa les hasport a 800$ le rad sur mesure a 400 les cardan sur mesure a 500 la clé a puce et lordi pour 900 sa commence a faire cher mais cest un tres tres tres bon deal pour qqn qui a déja un série k free bump

m.crx said:
excellent set up pour qqn qui a déja un série k sinon oublier sa les hasport a 800$ le rad sur mesure a 400 les cardan sur mesure a 500 la clé a puce et lordi pour 900 sa commence a faire cher mais cest un tres tres tres bon deal pour qqn qui a déja un série k free bump

meme a ca sa vaut la peine...:bigup:

le char roulerai surment haut 12 avec i/rh/e

m.crx said:
ca coute cher un k-swap par chez vous

Status
Not open for further replies.
Back