D16Y8 (acura 1.6 EL 97)

Status
Not open for further replies.

fastSI

Legacy Member
D16Y8 (acura 1.6 EL 97) SOLD

moteur D16Y8 (1.6 vtec) complet(provient d'un 1.6EL 1997)
185,000km prends pas une goute d'huile(femme conducteur)
toujours entretenue chez acura..clutch changer a 165,000km,timing belt changer a 125,000km...

je vien d'acheter le vehicule et
le moteur vas etre sortie du vehicule dans 3 semaines environ
car je swap un B20 dans 3 semaines environ
kit-> moteur complet,trans,ecu,cardan,manifold,cat

500.00 ferme pour le kit

Last edited:
je suis interressé .le moteur fit tu dans 93 civic si si oui répond et si il est vraiment en bon état je le prendrais quand tu va mettre ton b20 dans 3 semaines si tu peu m'avoir un prix pour l'installer ça serais bien

il est sortit du trou on as pris la compression 210 sur chaque cylindre...

il est a mascouche dans ce coin la....prete a ramasser

juste a me confirmer ,car je vais avertir mon gars que quelqun vient le chercher

Last edited:
y a l'air climatiser..alors je laisse tout le compresseur,radiateur avec..

je le remet pas avec mon swap.....

moi sa mimteresse donne moi ton number pis jva tappeller ou toi appelle moi au 514 963 0101 pat appelle moi vite je lveux vite

moimeme88 said:
je suis interressé .le moteur fit tu dans 93 civic si si oui répond et si il est vraiment en bon état je le prendrais quand tu va mettre ton b20 dans 3 semaines si tu peu m'avoir un prix pour l'installer ça serais bien
ton moteur c'est refait a neuf pis c'est la meme puissance alors jverais pas pk tu swaperais ca :dunno:

toctoc ALLO???la journée qu'un b20z et qu'un y8 stock vont avoir les memes performances jvais vendre le mein pour remettre un y8:)

jolemire tu sais pas lire - toctoc dit a moimeme88 qui veux le y8 que sont z6 de civic 93 Si a la meme puissance y parle pas du b20z que Fastsi veux mettre

jolemire said:
toctoc ALLO???la journée qu'un b20z et qu'un y8 stock vont avoir les memes performances jvais vendre le mein pour remettre un y8:)

loll ouin toi aussi tu comprend pas pkoi le monde swap si c est pour garder le meme HP :dunno:

Samus Si said:
jolemire tu sais pas lire - toctoc dit a moimeme88 qui veux le y8 que sont z6 de civic 93 Si a la meme puissance y parle pas du b20z que Fastsi veux mettre

admetton que c etait pas tres claire!!!

Status
Not open for further replies.
Back