Pneu d'hiver ?

Status
Not open for further replies.

X_TR3ME

Premium
Bon finalement, ma pas entreposer mon char pour le moment, mais jai besoin de tires d'hiver... jai ete voir la place ou jfais reparer mon cube... y me dit que mon char a absolument besoin d'un tire avec un code " h " ou che pas trop pis le moins cher qui est capable d'avoir c'est 200$ du tire + 70$ le steelies

tout ca dans le 15 pouces.... fak s'tu vrai ca la ou jfais faire un prix ailleur ?

1234$ poser balancer ca aucun caliss de bon sens pour des putain de tire d'hiver...

Thx all !

je veins d'acheter du toyo 952 + rim ... dans le 16 po pis ca ma couter en bas de 1000$ :) je suis très satisfait de mon service de pneu Villmaire

hahahahahaahh 1200 pour des tires d'hiver dans le 15 pouces LOL

a 600$ t'a des tires top notch dans le15". posé balancé
des steelies tu peux pogner ca pour 200 used gros trop.

moins cher que 200$ pour des steelies.. ca c'est presque le prix neuf.. c'était 60$/roue BRAND NEW dans le 16"!!!

X_TR3ME said:
Bon finalement, ma pas entreposer mon char pour le moment, mais jai besoin de tires d'hiver... jai ete voir la place ou jfais reparer mon cube... y me dit que mon char a absolument besoin d'un tire avec un code " h " ou che pas trop pis le moins cher qui est capable d'avoir c'est 200$ du tire + 70$ le steelies

tout ca dans le 15 pouces.... fak s'tu vrai ca la ou jfais faire un prix ailleur ?

1234$ poser balancer ca aucun caliss de bon sens pour des putain de tire d'hiver...

Thx all !
I sell steelies for vw brand new 50$... set of nokians studded is under 600 tx in in 15 ''

Status
Not open for further replies.
Back