B16B Civic Type R

Status
Not open for further replies.

BlUe_cIvIc

New member
B16b

Moteur de civic type R 98, y'avais 22000km sur le bloc qd l'ai eu, y'en a présentement 26000km!!! Swap complet,
-B16B
-Tranny de civic type R Lsd
-essieux de civic type R(j'ai enlever les essieux moi meme des spindel 5 stud...)
-shift linkage de la type R avec le shifter
-Ecu PCT
-fillage
Tout!

La mécanique est en parfaite condition ... na jamais été mal traité... aucun spinage de tire, elle roule #1,elle est encore dans la voiture donc possible de la faire rouler!

je commence le prix a 4500$ négo ... je peux vous l'installer si désiré ...

Rien NE SERA VENDU SÉPARÉMENT!

Par PM ou e-mail: cobra_5_@hotmail.com

Last edited:
non y parle d'un 96 ou 97 je pense pis y'a un B16B j'y ai parler une couple de fois qd j'étais chez honda pis y venais avec son char le faire arrangé ...

pq le gars avec la ek noire avec un b16b...y chauffe comme un retard...dsl si sa offusque certain mais ciboire y lavais pas le tour....pis pour le eg6 95 noir avec un sir, c surment le colombien ou dans cte style la lol vraiment un bon gars lui :p

VeiLSide_ said:
pq le gars avec la ek noire avec un b16b...y chauffe comme un retard...dsl si sa offusque certain mais ciboire y lavais pas le tour....pis pour le eg6 95 noir avec un sir, c surment le colombien ou dans cte style la lol vraiment un bon gars lui :p

ouais drete de lui jparlait...le colombien:D pas pire pas pire ca civic...jva voir si jva le tenir avec mon b16a2 remonter un peux:p dans ma teg:bigup:

Je suis tres d accord l epais avec son b16b dans sa ek chaffe comme un pikmou!!! le colombien aussi peut etre pas mal drole lui aussi !!

ben oui je veux un set-up turbo pis j'ai meme pas faite spinné ca se type R la ... j'ai roulé 3000km avec ... pis je l'ai jamais faite spinné ... je veux pas avoir un set up pour faire de trace 400 pied de long le smart je veux juste ca tire ...

BlUe_cIvIc said:
ben oui je veux un set-up turbo pis j'ai meme pas faite spinné ca se type R la ... j'ai roulé 3000km avec ... pis je l'ai jamais faite spinné ... je veux pas avoir un set up pour faire de trace 400 pied de long le smart je veux juste ca tire ...
ok tu as depense cher pas combien , tu as faite seulement 3000 khm pis tu le change déjà??!:dunno: ya surement un probleme ton moteur mon boy, pis tu vien de te rendre compte qun b16b ca tire pas. lol

ah my god ! t pas capable de vendre qqchose icite sans que le monde te calle comme des esti **** man vien le voir le bloc ma te faire une ride toute tu vas voir y'é #1 ! j'en revien pas c'Est juste de callé le monde icite calisse tant qu'a dire que mon bloc y'é fini pis je veux crosser qq1 farme ton esti de yeule calisse man vous avez pas de vie

BlUe_cIvIc said:
ah my god ! t pas capable de vendre qqchose icite sans que le monde te calle comme des esti **** man vien le voir le bloc ma te faire une ride toute tu vas voir y'é #1 ! j'en revien pas c'Est juste de callé le monde icite calisse tant qu'a dire que mon bloc y'é fini pis je veux crosser qq1 farme ton esti de yeule calisse man vous avez pas de vie
ferme donc ta yeule jeune con de hull ou gatineau , estie de rice de viendra me le dire dans face 2 de pic , ma surement te voir a luskville cette ete ma aller te voir ti con

Tu capotte mec*fag* , il a le droit de vendre son b16b tu le connais pas et va donc le voir si il est en ordre avant de venir brailler qu il n est pas en ordre tu peut meme l essayer si tu pas peut pas te payer un b16b:thefinger é

Continue a essayer de vendre tes setup itr comme neuf, mais rouler 10 psi sur turbo:squintfin, je me rappel de certain post poster par toi*tu*

*byewhore*

Moi je suis sure que son b16b est #1, j aimerai sa avoir le privilège de batre mes moteurs avant de l acheter au lieux d etre empiler dans un coin:bigup:

Status
Not open for further replies.
Back