Can you lower Stock suspension?

Status
Not open for further replies.
the ghetto way of lowering ur car is by cutting ur springs..which can cause serious damage to ur shocks and your driveshaft and u get a terrible ride

Yeh, but first an underpants cover steel plate to match muscle with our nids de poules happy roads.

Smurfjet said:
Yeh, but first an underpants cover steel plate to match muscle with our nids de poules happy roads.
a skid plate?
you drive a 2L, you just need to be careful
my car is summer mode:
oops008.jpg

but yeah, a skid plate and aftermarket front sway bar would be cool :)

ta toujours deux facon de faire des job, la bonne pis la moins bonne, cest ca qui fait que ca dure ou non. La pas bonne job dans ce cas si cest bien de couper les srpings. Attend davoir plus dargent pis fait la bonne job, ton char te remercira cest certain

black_turbo said:
ta toujours deux facon de faire des job, la bonne pis la moins bonne, cest ca qui fait que ca dure ou non. La pas bonne job dans ce cas si cest bien de couper les srpings. Attend davoir plus dargent pis fait la bonne job, ton char te remercira cest certain

De toute façon elle est comme ma ex-blonde, si elle est pas satisfaite elle va me laissez savoir, mais cruellement.

Moi j'ai juste les coil neuspeed avec la suspension stock. C'est bouncy pis ca vaut pas la m***. Mais pour le look c'est bien.
Printemps prochain, je suis du pour un upgrade. Mais on a tellement des belle route que ca m'écoeure acheter un beau setup.

Status
Not open for further replies.
Back