shit can happen

Status
Not open for further replies.

frk vr6

New member
tantot je me stationne au depanneur proche de chez moi ,j arrete la voiture et je parle a ma blonde avant de sortir de ma jet ,tout d un je vois tu pas une mustang silver qui me rentre dans bumper perpendiculaire alors y fais deux grosse scrath dans mon bumper arriere ,en meme temps je bondis hors de la jet mobile py je lui cris c quoi tu fais esti de sous sol ...ehh excuse moi c l autre caravan qui qui qui ,um la moi j etais parker alors je pense qu il falloir que tu me paye ca ....anyway ,alors ont simplement echanger nos numero de tel et j ai pris son nom et sa plaque esque j ai bien fais

esti de sous sol ????
charrrrrrrruuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeee :D

essaye d'apeller pour voir si c'est le bon number ....

sous-sol ?? i still don't get that part :p

TEXAS2LO said:
esti de sous sol ????
charrrrrrrruuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeee :D

essaye d'apeller pour voir si c'est le bon number ....

sous-sol ?? i still don't get that part :p

esti de cave =esti de sous sol *banghead* et finalement le gars vient juste de me call et il es venu me porter 250$ comme convenu ,j ai un ami qui es peintre et c ca qui va me charger ,j aurais pu faire de l argent avec le gars ,mais ces chose la te revienne toujours dans la face,et voila je commence a relaxe moi ma jet c pas drole ma blonde comprend pas a dis c juste de la tolle *frustrate

good for you .. il vient de me sauver 2 ans de prison loll
on lui aurait peter les 2 jambes :D

was his car damaged ??

t chanceux parce que l'autre aurait pu te bullshitter pis sacrer son camp. Prochaine fois je te suggere un constat a la miable. Pi si y veux pas menace d'appeler la police ca marche tout le temps

2lODubster said:
problemes de comprehension chez les femmes cote auto
pourtant ta blonda aime ca que jla baisse sur ma banquette arriere ....

esti de sous-sol hahahahahahahah :laugh: :laugh: :laugh:

girls dont understand the passion we have for our rides,my girl always says to me its always your car b4 me,ehhh ya cuz i put well over ten g's on it duh!!

finalement je vient d aller chercher ma jet chez abstrait de blainville un de mes ami francis a fait la job une tres bonne job je suis content

frk vr6 said:
finalement je vient d aller chercher ma jet chez abstrait de blainville un de mes ami francis a fait la job une tres bonne job je suis content
je vien de blainville,.. sé ou sa abstrait.. post pics please

Status
Not open for further replies.
Back