GhettoBlasta
Legacy Member
J'ai ma golf depuis 4 mois et j'ai mit, si on fait une belle moyenne, environ 1000$ par mois dessus, en réparations. En fait, je l'ai fait remorqué 4 fois et je vais devoir le faire une 5e fois. Je suis condamné parce qu'il y a un nouveau probleme à chaque fois que je la répare. Je n'ai pas passé plus d'une semaine sans problème, en 4 mois. Tout le monde me dis de la vendre mais je suis arrivé à un point où ça vaut plus la peine, de plus j'ai quand meme toujours de l'espoir qu'elle aille bien. Je suis déçu a chaque fois mais je ne lache pas, je suis accros à ma dub même si c'est une bitch.
Je me suis levé ce matin en voyant ce que j'attend depuis si longtemps....de la neige! J'avais telment hate de pouvoir conduire ma golf dans la neige mais voila qu'elle ne veut pas partir*banghead*
Je ne sais pas si je suis le seul à qui ça arrive ou si c'est belle et bien la réputation de Volks qui me rentre dans le corps.
après tout, je peu quand même dire:
J'aime les Volkswagen
Je me suis levé ce matin en voyant ce que j'attend depuis si longtemps....de la neige! J'avais telment hate de pouvoir conduire ma golf dans la neige mais voila qu'elle ne veut pas partir*banghead*
Je ne sais pas si je suis le seul à qui ça arrive ou si c'est belle et bien la réputation de Volks qui me rentre dans le corps.
après tout, je peu quand même dire:
J'aime les Volkswagen