Je suis condamné

Status
Not open for further replies.

GhettoBlasta

Legacy Member
J'ai ma golf depuis 4 mois et j'ai mit, si on fait une belle moyenne, environ 1000$ par mois dessus, en réparations. En fait, je l'ai fait remorqué 4 fois et je vais devoir le faire une 5e fois. Je suis condamné parce qu'il y a un nouveau probleme à chaque fois que je la répare. Je n'ai pas passé plus d'une semaine sans problème, en 4 mois. Tout le monde me dis de la vendre mais je suis arrivé à un point où ça vaut plus la peine, de plus j'ai quand meme toujours de l'espoir qu'elle aille bien. Je suis déçu a chaque fois mais je ne lache pas, je suis accros à ma dub même si c'est une bitch.

Je me suis levé ce matin en voyant ce que j'attend depuis si longtemps....de la neige! J'avais telment hate de pouvoir conduire ma golf dans la neige mais voila qu'elle ne veut pas partir*banghead*

Je ne sais pas si je suis le seul à qui ça arrive ou si c'est belle et bien la réputation de Volks qui me rentre dans le corps.

après tout, je peu quand même dire:

J'aime les Volkswagen

Surement le seul. Ma MK4 (qui est à vendre avec seul. 87,000km...) m'a toujours bien servi! Pas de troubles wierd, RIEN!!! Le seul trouble à vie dessus (seule fois au garage) était l'erreur d'un tech avec mes bougies. That's it.

Pas chanceux mec!

comme dans toute autre marque il y a toujours un citron qui va sortir de la ligne de production pas juste volks

une seule solution simpose....fais tes reparation toi meme:p ...a 50$ de lheure dans un garage pour du travail que toi tu peut faire ses clair tu va en travailler une shot pour payer sa...si tu le fais toi meme tu paye que tes piece et un peu dhuile de bras :p

Le but n'étant de me faire crier des bétises ou quoi que se soit mais le pire char de ma vie a été ma Volks Jetta 96, une vrai de vrai merde, la seul Volks que j'ai eu, pis j'en aurai pas d'autre non plus, des problèmes que meme mon mécano qui si connaisait très bien arrivait pas a réparer, des troubles d'injection, sa partait jamais, changer l'ordi 2 fois, on m'avait dit que c'était des char capricieux mais la c'était vraiment ridicule, je lai vendu pour le meme prix que j'avait payer mais j'ai quand meme perdu environ 4 000$ avec se char la en l'espace de 4 ou 5 mois...
Se char la ma presque couter ma job, tout simplement pcq qua me lachait tout le temps, pis mon boss était écoeurer de mes retard et mes abscense. Par contre coter body 10/10 pas une bosse pas une grafigne rien du tout....
Aller pas penser que je suit un anti-volks je trouve vraiment belle un peu ****er coter mécanique mais très belle lorsque modifier avec gout.Donc maintenant je m'en tien a se que je connait c'est a dire mes poubelles de GM :p
Tout sa pour dire arrète de t'obstiner avec sa pis vend la tu va te ruiner, achète en une autre si c'est que tu aime, moi aussi je l'adorait ma Jetta mais un moment donner asser c'est asser!!!!*byewhore*

Moi ca fais environ 9 mois que j'ai ma Jetta et je suis super hereux avec, faut dire aussi que je ne suis pas le chauffeur le plus easy dessus, mais le char le prends tres bien.

Je crois honnetement que tu est tombe sur un citron..Je te conseille honnetement de la reparer et de la vendre. Si tu aime les Volks je te conseille de bien te renseigner sur le modele et la generation du vehicule qui t'interesse ainsi que de faire une bonne inspection du vehicule en question et t'assurer le plus possible du genre d'utilisation que le proprietere precedent en faisais....Bonne chance!

merci de vos commentaire je ne me sent plus seul ahah

je vais peu-etre considérer la vente, voyons d'abbord ce qu'est le problème

BoxsterBoy said:
Surement le seul. Ma MK4 (qui est à vendre avec seul. 87,000km...) m'a toujours bien servi! Pas de troubles wierd, RIEN!!! Le seul trouble à vie dessus (seule fois au garage) était l'erreur d'un tech avec mes bougies. That's it.

Pas chanceux mec!
how can a tech screw up spark plugs?? jeez lol

Ol Skool Bimmer said:
how can a tech screw up spark plugs?? jeez lol

He didn't screw it enough and about 2,000 kms later it popped. lolll... Made a crazy sound. Nothing too harmful, was just funny!

yeesh why not take it to a good mecanic and get him to check for problems? I mean granted you don't count on things breaking down but I've owned a lot of cars and I mean alot. The best way to avoid breakdowns is get a reliable honest mecanic. That is my advice.

Vw

Des citrons il y en a dans chaque marque
mais ta plus de chance d'en pogner avec certaine marque

le truc c'est de mettre les probabilité de ton bord :bigup:

honda toyota...

tient toi loin de voiture faite au mexique...

C5SB said:
Des citrons il y en a dans chaque marque
mais ta plus de chance d'en pogner avec certaine marque

le truc c'est de mettre les probabilité de ton bord :bigup:

honda toyota...

tient toi loin de voiture faite au mexique...
s'tune defaite dire sa voiture faite au mexique = pas fiable
qu'elle soit fait en allemagne ou au mexique un robot s'tun robot pi elle va brisée autant

oner said:
s'tune defaite dire sa voiture faite au mexique = pas fiable
qu'elle soit fait en allemagne ou au mexique un robot s'tun robot pi elle va brisée autant

Pas tout à fait vrai. Le contrôle de la qualité est fait par un humain. Pour avoir travaillé au Mexique, la loi du "GOOD ENOUGH" est assez présente disons... CE qui veut dire que les troubles, ils ne les spot pas tous...

Status
Not open for further replies.
Back