WTS Nissan Sentra 2001 14" winter tires on rims.

Status
Not open for further replies.

Kileak

Legacy Member
Le voisin de mes parents a 4 pneus d'hiver Hankook sur rims Nissan 14" (4X114) à vendre, c'était sur sa Sentra 2001. Ils sont en très bon état il les a utilisé seulement l'hiver passé avant d'échanger sa Sentra cet été.

Viennent avec les cap de roues et les nuts qui vont avec donc parfait pour tout ceux qui ont des Nissan sur lesquels ça fait. Je ne connais pas exactement les grandeurs exactent mais pour les Sentra en 14" c'est habituellement 185/65 donc à vous de savoir.

Il veut 200$ pour, pas moins.

Je les avait acheter pour me rendre compte 10 minutes plus tard que les brakes avant sur une SE-R sont plus gros et que je ne pouvais pas mettre rien en dessous de 15". Il me les avait gardé mais on a tout les deux été surpris de savoir que ça ne fittais pas sur ma Sentra donc je lui ai dis que je l'aiderais à les vendre.

Il travaille avec moi donc envoyé moi un PM et je lui en parle le lendemain, sauf que je suis de soir alors ça irait à la nuit prochaine avant que vous ayez une réponse.

My parents neighbor has 4 Hankook winter tires on 14" Nissan rims (4x114) for sale, they were on his 2001 Sentra. They're in very good shape he only used them last winter before trading in his Sentra this summer.

They come with the hubcaps and the nuts so perfect for anyone with a Nissan on which they fit. I don't know the exact dimensions but for a Sentra on 14" it's usually 185/65 so you should check.

He wants 200$, nothing less.

I bought them only to realise 10 minutes later that the front brakes on a SE-R are quite bigger and that I couldn't put on anything smaller than 15". He had kept them for me but we were both surprised to know they wouldn't fit on my Sentra so I told him I'd help him sell them.

He works with me so send me a PM and I'll tell him about it the next day, but I work evenings so it won't be before the next evening you'll get a reply.

Status
Not open for further replies.
Back