jaimerais avoir un tete de h22 complet si vous en navez envoyez moi un pm avec le prix svp
P premiumvert New member Nov 25, 2005 #1 jaimerais avoir un tete de h22 complet si vous en navez envoyez moi un pm avec le prix svp
T Tommy Boy New member Nov 26, 2005 #2 salut jai une tête tout nu si ca tintéresse avec valvetrain au complet 99
delsolb16a2 New member Nov 29, 2005 #5 nop le gars repond pas... faut croire qu il na pas vraiment de besoin
L Lude-Dude New member Dec 13, 2005 #7 premiumvert said: jaimerais avoir un tete de h22 complet si vous en navez envoyez moi un pm avec le prix svp Click to expand... Jai ce qu'il te faut... Tête de h22a 94 ou 96(pas trop sur)avec valve train, couvert de valve,vtec solenoïd,capteur ,bolt de tête, gasket de tête flanbant neuf,Thermostat neuf. Provien d'un moteur jdm tres peu usé. Demande 500$ négo mboyle001@sympatico.ca
premiumvert said: jaimerais avoir un tete de h22 complet si vous en navez envoyez moi un pm avec le prix svp Click to expand... Jai ce qu'il te faut... Tête de h22a 94 ou 96(pas trop sur)avec valve train, couvert de valve,vtec solenoïd,capteur ,bolt de tête, gasket de tête flanbant neuf,Thermostat neuf. Provien d'un moteur jdm tres peu usé. Demande 500$ négo mboyle001@sympatico.ca
L Lude200 New member Jan 29, 2006 #8 J'ai ça. Tête H22A complet sauf pas d'intake. Je demande $280 négo. seb_poisson@hotmail.com
P premiumvert New member Mar 9, 2006 #9 pup excuse moi pour la lenteur jetais en vacance je cherche encore une tete h22 complete et en bonne condition
pup excuse moi pour la lenteur jetais en vacance je cherche encore une tete h22 complete et en bonne condition