Jetta 4motion vr6 ???????

Status
Not open for further replies.

Sti4Ever

New member
J'aimerait savoir si il existe une jetta vr6 4 motion au quebec ou sinon ou se ke je pourait en trouver a importer ??? merci

bora v6 4 motion...j'ai un catalogue de bora qui donne tout les choix de moteur et tout les options.Sa vient d'un concessionnaire au madagaskar.

Je ne sais pas du tout si tu pourrais en faire importer une,d'apres moi sa vaut pas la peine...sa va couter $$$$$$$

David_VR6 said:
Il y en a des Mk4 V6 4Motion au USA je pense.

Nope. Underground Parts in Florida built a Mk4 Jetta R32. They swapped EVERYTHING. Motor, trans, 4 motion, brakes, seats, dash, etc...

juste en europe et pas de mk5 jste des mk4 et il sont rare la jetta nest pas tres populaire en europe

Il y a un gars à Ottawa qui à bati une Jetta Mk2 syncro. Si tu veux 4Motion il y a toujours des Passat B5 ou B5.5 avec V6 30v ou 1.8T.

je pense que le gars fait référence à la jetta bleu foncé monté (body kit, mags, suspension) avec une badge 4motion. je le voyait quasiment tous les jours sur la 40 en venant du west l'an passé. Je me suis toujours demandé si c'était un vrai ou si c'était un poser avec une badge.

[Ef]saceone[sF] said:
tu penses que c'est quoi un R32? ...

il voulait dire dans une jetta

frk vr6 said:
y a tu quelqu un qui les spec de ce v6 30 valves:dunno:
Le 2.8L V6 30v est un moteur Audi que ce trouve dans les A4 et A6 et dans la Passat B5. Il est monté façon longitudinale et n'ai jamais paru dans les Golf/Jetta. Il est different du VR6 car les cylindres du VR6 sont à une angle étroit et une tête seulement tandis que la V6 30v est un V6 traditionnel avec deux têtes. Il développe 190hp et 206tq pour la Passat ou 200hp pour les Audi.

[Ef]saceone[sF] said:
tu penses que c'est quoi un R32? ...
well don't tell me who doesnt dream of having, wanting that .....
and you do not find that around too much .... plus there is no jetta like that ... especially not in quebec :D
quebec = les bougons = on mange les restants ... :p

CIMG0307.jpg

http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=1975138&page=48

There you go boys and gals.

Status
Not open for further replies.
Back