moteur,trans cx 93

Status
Not open for further replies.

patford24

Banned
j ai un moteur et transmission de civic hb 93 cx 200 000km a vendre,va tres bien pompe un peux d huile comme tout honda,tranny griche pas dutout faite un offre j ai tout

Donne moi un prix je suis ptetre interesser g pas besoin de la tranny si tu peut tarranger ak ca ferait mon affaire jen ai dja comme 5 des comme ca loll

J'ai essayer la mecanique et jpeux vous dire qu'elle est en bonne etat pour repondre au question ya sa qui viens avec le swap :

Moteur complet(d15b7)
Ecu(p06)
Transmission(cx manuel 5 vitesse)
Rods de shifter
supports

Pis pour cqui est de la consommation d'huile ya vraiment rien de dramatique
Tout sa sa doit valloir un bon 400$ donc faite des offres raisonnable c'est vraiment top shape faut pas avoir peur du 200 000 kilo

L.A Engineering said:
J'ai essayer la mecanique et jpeux vous dire qu'elle est en bonne etat pour repondre au question ya sa qui viens avec le swap :

Moteur complet(d15b7)
Ecu(p06)
Transmission(cx manuel 5 vitesse)
Rods de shifter
supports

Pis pour cqui est de la consommation d'huile ya vraiment rien de dramatique
Tout sa sa doit valloir un bon 400$ donc faite des offres raisonnable c'est vraiment top shape faut pas avoir peur du 200 000 kilo
le tout es extra kleen en plus de bien allez,faite des offres raisonnable et je laisse aller

je prendrais juste tranny et suports si en bonne condition. si kkn veux le reste.. tu demande combien pour ca?

tranny

physician said:
je prendrais juste tranny et suports si en bonne condition. si kkn veux le reste.. tu demande combien pour ca?
la tranny es en vraiment good shape je demande 300 neg alors redonne moi des news 450-757-1209 pat

Status
Not open for further replies.
Back