bonjour, entre combien de lbs devrait jouer le turbo stock avec chip unitronic stage 1 sur golf tdi 2001 car je veux me trouver un bon boost gauge avec la plage idéal.
bonjour, entre combien de lbs devrait jouer le turbo stock avec chip unitronic stage 1 sur golf tdi 2001 car je veux me trouver un bon boost gauge avec la plage idéal.
le best est dappeller Mike Z, car tout depandament de quel type de chip il ta donner, le boost va jouer. Si tu est arriver et que tu lui as dit, je men foux que le turbo brise, bien il ta surment fait un setup violent,
Mike quand il fait ses chip il vas en fonction du budget de la personne et de ses demande.
prend un gauge 0-30 psi
les tdi n'ont pas de vacum, alors il n'y a pas de boost negative.
dabord tu as just besoin do 0 en montant.
avec le chip tu devrai boosted facilement 15-20, et peut etre plus tard avec d'autres mods tu peut monter a 25 *tu*
j'ai un golf TDI 2001 avec un chip upsolute et mon peak boost est a 25lbs
ca se stabilise a environ 21lbs. Faut juste faire attention a la clutch qui glisse a des temperature sous 5 degres en 4e et 5e gear. ca fait chier peut pas avoir le pied trop pesant l'hiver.
j'ai le meme moi aussi avec vaccum au cas ou je change pour un 2.0T
il fait du bruit un peu. un genre de scillement un peu fatiguant.
moi il est monter sur la console de steering.
va pas avec un mechanical boost guage sa fait un bruit tres enervent, je vais essayer de mettre un fuel filter de vieu vw aircooled je te donerai des nouvelle si sa marche bien fait le sinon oublie le mechanical gauge ses TRES enervent