Bancs Recaro arrière de Jetta dans Golf

Status
Not open for further replies.

ODF

New member
Ça fit tu premièrement ?

Des trucs ? Expériences personnelles ?

Comment est-ce que les support de bancs de jetta sont fait, j'ai aucune idée pour le point d'attache en haut.

Merci.

Ca se fit mais les point d'attaches sont pas du tout pareil, faut tu fixes ca ghetto, style tie-wrap ou dequoi dans le genre.

Sur un jetta c'est des genres de broche qui clip dans le panel en arrières du banc.

Sur un golf c'est 1 crochet de chaque coté qui se pogne sur la "tige" qui a sur le golf.

Castro

Merci beaucoup *tu* *tu*

Quoi qu'en y pensant bien en fixant ça ghetto c'est plus ou moins grave puisque ce qui va tenir le banc en place lors d'un accident si y'a un passager c'est la ceinture qui'est pas attachée sur le banc contrairement à en avant.

as tu les avant aussi?

attachment.jpg

everything fits if you want !!!
ghetto or not ghetto i'm sure it can be done ... assuming you got some minor skills :D

Sont dans mon auto, y'a fallu enlever les couverts de plastiques sur le "frame" des crochets en haut pour faire passer le dossier. Après c'est vraiment facile pour les tie-wrap pcq le croche est vraiment en face d'une tige de renfort du banc.

Y'a un problème ... le dossier est mal renforcit pcq sur la jetta t'as en renfort en arrière pas sur la golf. J'vais utiliser les trous de vis en arrière du coussin central pour faire tenir un renfort home made qui va venir chercher les côtés aussi.

C'est pas très compliqué, faut juste prendre le temps de bien le faire.

Status
Not open for further replies.
Back