Kit de NoS a vendre

Status
Not open for further replies.

MaXzA

New member
jai sa il est complet apart le chaufe bouteille et gage a pression c le kit qui va ds le p-flow eeeee bin c sa la si vs aver des question esiter po, pis la bombonne est pleinne en passent :D:bigup: 500$

bon stuck bon chumy bon prix koi demander de plus? sauter la dessus qqn moi si mon vieux honda serai po aussi fini jposerai sa dessus mais sa ne ferai que lachever:p

m.crx said:
bon stuck bon chumy bon prix koi demander de plus? sauter la dessus qqn moi si mon vieux honda serai po aussi fini jposerai sa dessus mais sa ne ferai que lachever:p
le gros jai de quoi qui pourais tinterreser big tu me parlais tu voulais des 18 pouce peut en avoire des ESTI de bo ta po idée en echange des mien +$$ de ma port fac on pourais sarenger la ooo pir call moi ou vien sur msn

kit en bonne état et qui na jamais été abuser acheter si qqn il se font rare les aussi bon kit a si petit prix

Je crois que le chauffe bouteille est essentiel pour avoir tout le potentiel. C'est comme un lighter que tu laisse dans le dash l'hiver... y'allume pas fort fort.

Mais si tu t'en sers juste l'été au gros soleil j'imagine que tu peux t'en passer :D

le chauffe bouteille est essentiel. tu gardera jamais une bonne pression sans ca... meme l'été :)

vinç2 said:
pi sa coute combien un chauffe bouteille
c bisard moi lete javais po de chauffe bouteille pis la temperature etais taujours entre 900 a 1100 pis quand tu va au course moi sque je fesais jle metais au pied passager pis tu met le chaufage au pied (en cas de besoin) ou bin don tajete une serviete chaufente pour batrie de camion sa va faire la job en ete c SUR SUR:D

MaXzA said:
c bisard moi lete javais po de chauffe bouteille pis la temperature etais taujours entre 900 a 1100 pis quand tu va au course moi sque je fesais jle metais au pied passager pis tu met le chaufage au pied (en cas de besoin) ou bin don tajete une serviete chaufente pour batrie de camion sa va faire la job en ete c SUR SUR:D

pk acheter du stock pour une batrie de camier quand ya des applications specialement fait pour les bombonne de nitrous...moi jirais avec une vrai question davoir une bonne pression constante et avoir lesprit en paix :bigup:

BigCaiL said:
pk acheter du stock pour une batrie de camier quand ya des applications specialement fait pour les bombonne de nitrous...moi jirais avec une vrai question davoir une bonne pression constante et avoir lesprit en paix :bigup:
jme suis renseigner pis c tres semblable pis ten qua moi dla chaleur c de la chaleur peu importe de coment c faite mon bon c mon opignion la:bigup:

Status
Not open for further replies.
Back