check pmj-m2.5 said:salut je suis interesser pour ton kit de nos laisse moi mess ou apel 514 353 4313 jean-michel
le gros jai de quoi qui pourais tinterreser big tu me parlais tu voulais des 18 pouce peut en avoire des ESTI de bo ta po idée en echange des mien +$$ de ma port fac on pourais sarenger la ooo pir call moi ou vien sur msnm.crx said:bon stuck bon chumy bon prix koi demander de plus? sauter la dessus qqn moi si mon vieux honda serai po aussi fini jposerai sa dessus mais sa ne ferai que lachever![]()
bien ditm.crx said:kit en bonne état et qui na jamais été abuser acheter si qqn il se font rare les aussi bon kit a si petit prix
c bisard moi lete javais po de chauffe bouteille pis la temperature etais taujours entre 900 a 1100 pis quand tu va au course moi sque je fesais jle metais au pied passager pis tu met le chaufage au pied (en cas de besoin) ou bin don tajete une serviete chaufente pour batrie de camion sa va faire la job en ete c SUR SURvinç2 said:pi sa coute combien un chauffe bouteille
MaXzA said:c bisard moi lete javais po de chauffe bouteille pis la temperature etais taujours entre 900 a 1100 pis quand tu va au course moi sque je fesais jle metais au pied passager pis tu met le chaufage au pied (en cas de besoin) ou bin don tajete une serviete chaufente pour batrie de camion sa va faire la job en ete c SUR SUR![]()
jme suis renseigner pis c tres semblable pis ten qua moi dla chaleur c de la chaleur peu importe de coment c faite mon bon c mon opignion la:bigup:BigCaiL said:pk acheter du stock pour une batrie de camier quand ya des applications specialement fait pour les bombonne de nitrous...moi jirais avec une vrai question davoir une bonne pression constante et avoir lesprit en paix :bigup: