moteur b18b 1997

Status
Not open for further replies.

sleep-r

New member
salut jai un de mes chum qui a sa a vendre
moteur 1997 environ 120 000km
vient avec tout intake,fuel rail, tranny,ecu teg obd1
clucth neuve,moteur qui était dans dans une voiture d'expo vraiment propre
la seule chose qui manque c'est le harness et les cardan.
pour plus d'info appeller au 1450-545-6180 et demander louis st-jean sur richelieu
1600 négo :bigup:

TRES cher meme .. mais bump quand meme aussi !
g un dmes chum pour 2000 $ ta un integra complete perte totale avec toute
manque rien ..

sleep-r said:
salut jai un de mes chum qui a sa a vendre
moteur 1997 environ 120 000km
vient avec tout intake,fuel rail, tranny,ecu teg obd1
clucth neuve,moteur qui était dans dans une voiture d'expo vraiment propre
la seule chose qui manque c'est le harness et les cardan.
pour plus d'info appeller au 1450-545-6180 et demander louis st-jean sur richelieu
1600 négo :bigup:

omg 1600 balles?? mon chum voulais me vendre sa mécanique '99 (moteur de 92 000 kilo avec TUTE) pour 900$... malade avec son 1600$ lui lol.. dsl mais VRAIMENT pas dans les prix *td* *td* *td* *td* *td*

si ca aurais été un type R avec une transmission qui a de lallure ou de quoi dun peu plus hot peut-etre... vraiment trop cher.

J'ai payer mon FULL swap (moteur, tranny, ecu, cardans... ) + livraison pour 900 $ Ah oui !! Y'avais les supprot a moteur aussi ...

Belette said:
si ca aurais été un type R avec une transmission qui a de lallure ou de quoi dun peu plus hot peut-etre... vraiment trop cher.

dsl c'est off topic mais si tu trouves un moteur de ITR complet pour 1600 balles là ......

crime si le moteur est top shape sa vaut le prix!!! quel qun va le dealler a 1300$ pis y va surement dire oui!!!

bonne chance

jme suis monter un ls vtec a 232hp pour le meme pris ok pogner des bon deal pi jlai monter moi meme mais pareille sa reste tres hcer pour sque c*td* *td* *td* *td*

c le prix que sa veux arreter de chialer p-e un peu cher a cause y apas lé cardan pis lé support ! mais c pas exagérer ! si c un bon moteur pk pas ! pis ceux qui son acheter des affaire moins cher c qui on eu des méchant bon deal ou que c de la scrap ou meme voler !

civic type R said:
c le prix que sa veux arreter de chialer p-e un peu cher a cause y apas lé cardan pis lé support ! mais c pas exagérer ! si c un bon moteur pk pas ! pis ceux qui son acheter des affaire moins cher c qui on eu des méchant bon deal ou que c de la scrap ou meme voler !

ouin bin mon grand tu devrais checker les autres topic quia des b18b a vendre sur le forum.. 300, 500, 700, 800.. c drole que lui c un des rare kié a 1600.. loll neway.. offtopic mais c crissement cher.. *byewhore*

btw, deletez mon post, c trop off topic :p

bla bla bla ,je ne sais pas si vous avez remarquer ce n'est pas moi qui le vend jtrouve que vous avez VRAIMENT RIEN A FAIRE pour faire du talk-shit sur lui
si vous aver qqch a lui dire son # de tel est la peut -etre quil est cher mais il est négo et il n'est pas presser de le vendre le moteur est sur la coche il a rien a faire dessus il manque pratiquement rien pour le swap on parle pas d'un topic genre moteur b18b qui poffe a mort 300 000km qui pisse l'huile de partout pas tranny,pas de intake,numéro de serie boffer etc...600$
TOUT SA POUR DIRE QUE SI VOUS NE LE VOULEZ PAS, FERMER VOUS ET ALLER DONC VOIR LES AUTRES TOPIC IL Y EN AURA PEUT-ETRE D'AUTRE POUR FAIRE DU TALK-SHIT *banghead*

Status
Not open for further replies.
Back