Question sur les vieilles volks

Status
Not open for further replies.

ESGT01

New member
bon, je me cherche une deuxième voiture pour la job. J'ai besoin de qqch qui a:
-une bonne capacité de chargement, donc soit jetta ou passat
-qui ne consomme pas trop (je fais 50% autoroute, 50% ville, j'ai en tete un diesel)
-qui est relativement fiable (qqch qui va me durer 4-5mois sans avoir a mettre 1000$ dedans)
-et le plus important, je n'ai que 1000$ à investir
-je me fous de l'équipement, pas besoin A/C, vitres, CD ,etc.

j'ai entendu dire que les vieux diesel de volks sont intuables?
donc j'aimerais avoir vos suggestions.

merci d'avance

ouais intuable mais tu doit en prendre soins,le gars qui ma vendu mon char changais meme pas lhuile pis il fesait aucun entretien,quand je les acheter j,ais du depensser 300 piasse pour le ramener a la vie pis depuis ce temps la pas une cents a part les modif que je fait dessus ,emplus c tres facile a faire dla mecanique dessus ,a part les bolt qui peuvent sttriper souvent ,ya pas vraiment de difficulter.

a 1000 si tu veux qq chose de fiable pour lhiver, pas cher dessence ... puis sans probleme, buy a honda or a toyota ...
a 1000 tu vas tacheter un paquet de trouble unless you find a real nice TDI

tdi for 1000 where?
diesel fait ton recherche lentement honetement et tu va trouver quelque chose Un de mes amis a acheter un 93 golf td en conditioninpecable pour 1900$mais elle est inpecable

ESGT01 said:
^^qu'est-ce que tu as fait pour "ramener en vie" ta voiture?

changer lhuile deux fois la meme journer pour bien laver les cylindres,auter la vieille huille pis tu met la neuve avec un kit de trois bouteilles pour laver ton moteur a linterieur,tu laisse le char rouller 10 mins pis apres tu la vide,lhuile avait tourner 10 min pis elle etais devenu noir tellement le block etais salle ,apres tu remet de la nouvelle huile. j'ais aussi changer mes bougies pcq elle etais calsiner,mon char manquais tellement de feu que il voulais casiment tchoquer quand tu pesait sur la pedal de gaz moindrement vite,yen a meme une que j'ais du vider une canette de wd40 pour la auter tellement elle etais vieiller,pis apres avec du brake cleaner j'ais nettoyer mon isv pis changer a peut pret tout les tube vaccum pcq ils etais boucher de marde .

chu fatiguer je revien de ma job so **** lorthographe

c bon merci.
je me chere qqch de tres temporaire, donc j'ai pas besoin de qqch de fou, mais bien qqch qui va me toffer une couple de moi. et une golf c'est trop petit, j'ai besoin de l'espace pour transporter du matériel.

donc un tdi serait qqch de bon. a mettons que j'investisse 2000$ au lieu et que je le revende ensuite pour un peu moins comme ca, ca ne me coute pas trop cher. comme j'ai dit, j'ai besoin qqch pour 4-5mois max.

c'est pour ca qu'a 1000$, au pire a la fin je la vends en piece ou a la scrap et je vais rechercher une partie de mon cash

j'ai une jetta 90 turbodiesel... Grosse valise très économique , toute la direction est neuve et suspensions bilstein. Intuable c'est vrai ,celui-la a 450 000 km. J'en ai déja vendu un a 750000 il ya 4 ans et le gars se promène encore avec ....pm moi pour info:D

ouais, si tu veux empiler des choses, mais j'empilerais pas des gallons de peinture un par dessus l'autre, car une petite bosse ou tournant trop rapide et bye bye la peinture, partout dans la voiture.

je cherche pas la voiture pour tout de suite, c'est pour dans 2-3 mois. je fais juste de la recherche pour voir c'est quoi les possibilités qui s'offrent à moi.

mais merci quand meme adphil, si elle est encore à vendre au mois de février, fait moi signe

fredobd said:
En passant, ya plus de capacité de chargement dans un HB (Golf) que dans une Jetta! ;)

en est tu certain ???,

vraiment c'Est quasiment impossible a voir la valise de la jetta a cote de celle de la golf... la valise de la golf a dlair d'un rangement pour un sac a main tandis que celle de la jetta ressemble a un goufre sans fin !!!

* bon j'ai lu les specs et effectivement la golf a plus de rangement... pourtant la jetta permet de mettre bcp plus de valise dans le coffre, car jai deja transferer les bagages de la golf a mon amis (mk3) dans ma jetta et puis sa valise étais remplie au max et ca na que remplis la moitié de ma valise !!!!! ca doit etre la disposition du coffre, je n'ai jamais aimer les coffre de hatchback ...

achete mon char.. diesel, pas a mettre une cenne dessus, mais pas a 1000$ par contre lol

check signature... tu va pouvoir la revende se prix là au début de l'été prochain certain

Status
Not open for further replies.
Back