recherche fender mk2 sans le trou dantenne

Status
Not open for further replies.

ZEXXX

New member
salut je cherche sa pcq cet ete jais fait faire le shavage par un amateur qui savait pas s'qui fesait pis la sa a tout craquer ,mon gars de body a tellement rit quand ya vu sa ,la fibre de ver etais en miete,pas asser de fibre pis trop de recine ,une chance que sa pas craqer apres la paint job de 2000 piasse .

sorter moi pas de jobber cris jvient de gaspiller 200$ pour arranger un bumper jobber que javais acheter.sa fit vraiment pas .

If money is tight, you can put a plastic cap. It costs 2$ at the dealer.

DSC08746.jpg

hey gros sans dessin, mon trou dantenne est shaver aussi avec du fibre de verre pis lancien jett a Hustler aussi, sa a jamais craquer.
Pis le bumper jobber aussi sa fit Bolt-On quand tu sais le poser, ton probleme cest que tu sais rien faire. tata. tu devrais tacheter un scooter taurais moins de probleme a modifier sa.

PS: jespere que ton gars de body est plus competent que ton gars qui avait changer tes brakes. *fag*

:p hahahah what a Fag ,u dont know how to do shit and then you put cheap shots to me lol listen if you had a problem with the bumper you should of brought it back ,but now if you bring it back im gonna smack that bumper on your head ,see when your nice too me i can be the best person to know ,but now your on my bad side for being such a penispuffer *fag* and instead of wasting 2000$ on a paint job maybe you should get a car without rotton floors :D but i can do you a favor and buy your shitbox for 50$ and ill have fun destroying it cuz thats all its worth ,and as for your spending of 200$ to make it fit it must hurt your wallet cuz Mcdonalds doesnt pay very well now does it *byewhore*

Zexx is a total internet Thug and he thinks he's a know it all but all in all your the biggest fake around and the Biggest cry baby if you dont like how things are done do it yourself or dont do it at all ,i respect Laylow 100X more then you even do i give him a hard time its all in good fun :bigup: also i really like how JettaMtl helped you out and then you go bash him shows what type of person you really are ....if i was a Mod i would of banned your ass a long time ago for dumb threads ,useless posts and alot of spelling mistakes that you have made :p

Last edited:
and put this thread in the Vw For Sale section ,see how dumb you are you cant even follow instructions

maturiter philippe, maturiter cest ce qui te manque! Si test pour faire chier le peuple comme sa quand il ont fait le possible pour taider la prochaine fois fait le toi même si t'est si connaisseur que sa. C'est vraiment une cheap shot sa, cest pas smat!

**** you talk and you talk but you dont know sh*t and i though i was annoyying but you take the cake *frustrate

16vInside said:
maturiter philippe, maturiter cest ce qui te manque! Si test pour faire chier le peuple comme sa quand il ont fait le possible pour taider la prochaine fois fait le toi même si t'est si connaisseur que sa. C'est vraiment une cheap shot sa, cest pas smat!

cest en pleins les mots que je voulais utiliser!

wow is this forum ever turning into absolute garbage lately.

thanks for the compliment trialsin!

slow vw said:
wow is this forum ever turning into absolute garbage lately.

thanks for the compliment trialsin!

it's gotten pretty pathetic now that everybody's a tough guy on here, it's amazing how a keyboard will toughen you up

yo wtf ,mon fender calyspso que manu ma shaver etais parfait esti,mais mon gars qui fait mon char ma dit quil commencais a prendre dla rouile ver le bas ,pis manu me lavais dit ,fack jen est trouver un bo que jes faite shaver par un con sur le tdi club il ma pas charger cher mais jte dit que cetais wack.sa fait trop longtemp jme rappel plus du nick du gars sur lautre forums .

manu si tu repondais a ton cell jvoulais que tu le fass sur le fender que jvenais dacheter.

p.s manu=jjetmtl

hustler sa fesait la deuxieme fois que jais echanger le bumper pis je c comment poser un bumper.pis 2 mon char avait beaucoup de rouille sur les portes ,etc,mais mon plancher est parfait pas une trace de rouille,tu peut demander a manu ya vu le char,a 16vinside pis a plein de monde sur le forum.

jme suis tu faite comprendre la ,mtn jaimerais ben quon me croit tabarnak.

pis le cash je les c juste mon char sort lundi du body shop pret pour etre peinturer lete prochain pis lhiver est arriver so il faut que jle store vite ,jrevien justement de mon garage ou il va y etre.

Last edited:
Hustler said:
ZEXXX said:
manu si tu repondais a ton cell jvoulais que tu le fass sur le fender que jvenais dacheter.

he changed number ,he doesnt want kids calling his phone *owned*

yo jme demande c qui le imature,si tu serait mature tu comprendrais pis tu me fouterais la paix.

jpence tu va avoir une esti de surprise le jour tu va voir ques que ma scrap (comme toi tu le dis si bien) ma avoir de lair .

p-e tu va ten foutre mais aumoin jaurait fait mess preuves pourque le reste des dubbers commence pas a croire tes coneries

Phillipe il travail fort sur son auto et pour son age il fait des choses que beaucoup de gens ne sont pas capable de faire. Il fait son maximum avec le peu dargent qu'il fait. Avec le temp le résultat va etre bien.
La prochaine fois philippe explique toi comme il faut parce que il y a du monde qui peuvent se sentir viser pis sa donne ce que sa donne pis cest pas smat!

Status
Not open for further replies.
Back