bump pas vendupatford24 said:j ai fais faire un swap dans mon civic 93, j ai mon moteur et tranny de 1.5l en excellente condition a vendre(incluant rod shifter,tranny,moteur,ordi p06,support tout tout sauf cardan) je demande 400 alors pm moi
bump faite des offrespatford24 said:bump pas vendu
extra kleen pour le moteur d origine aucun grind de transpatford24 said:bump faite des offres
personne n est interessée ou quoipatford24 said:extra kleen pour le moteur d origine aucun grind de trans
excellente condition cause de la vente j ai fais mettre un b18b comme swapL.A Engineering said:c'est le kit complet qui est a vendre pas de parting out
bumppatford24 said:excellente condition cause de la vente j ai fais mettre un b18b comme swap
pas cher et bonne achat je vend mon honda aussi aller voir auto 3000 et pluspatford24 said:bump
pm envoyer au 2, je vend juste le kit complet dsl mais il es en excellente etatfullvtec said:yé tu toujours a vendre? si oui jsuis intéresser mais juste le mot
rawdon dans lanaudiere mais la il es chez mon chum a lanorais pres de lavaltriefullvtec said:té situer ou?
faite des offres je n ai eu a 300 j ai reussi a dire ok mais rien de serieuxpatford24 said:rawdon dans lanaudiere mais la il es chez mon chum a lanorais pres de lavaltrie
complet seulement,300 pas une cent de moincLutcH- said:combien block only
bumppatford24 said:complet seulement,300 pas une cent de moin
encore bumppatford24 said:bump