Qui est chippé APR ici?

Status
Not open for further replies.

C.S.

New member
Comme le titre le dit....qui est chippé APR ici?
Je demande ça par rapport à l'ECMS......

bon ben dans ce cas je serai le seul à rouler bientôt avec APR sur ma new beetle!

je l'ai déja chez moi, je l'ai acheté d'un gars sur Vortex puis samedi je le soude!
En même temps je mets le FPR 4 bar....qui est obligatoire pour ma chip vu que mes injecteurs sont petits....

REVo ne fait pas de chip pour ma bibi
GIAC le fait ça reste chère
Unitronic aussi mais par rapport à mon ECU, il est le seul à pouvoir le flascher.......les autres sont tous des chips à souder........
Upsolute, j'étais déçu par rapport à mon ancienne beetle

Bref, au prix que je l'ai eu, aucun ne pourrai me faire ça.........et puis parait il APR c'est le meilleur pour mon code moteur APH........

Et voila ce que ça donne comme courbe de boost une petite New beetle avec le bébé K03 comparé à l'ancienne bibi chippée Upsolute.
Je suis vraiment content de ma chip APR

Voici la courbe de boost de ma New beetle 1.8T, chippée APR, N75J, turboback 2.5", DV forge 007P, filtre K&N.
PEAK 14.5 psi, à 5800 RPM il est à 10.80psi
Test en 3ème vitesse
Boost.jpg

Remarquer bien que le boost est stable, constant, je n'ai pas de chiffre genre 20psi mais mon auto roule bien!
Stock ça boost à 8-9 psi.

Regarder bien la courbe avec la chip Upsolute, ça donne juste un gros peak mais après ça donne plus rien
PEAK 16.5 psi mais à 5800 RPM il n'est qu'à 8psi :x
Ras319138114.JPG

Fake, pour moi une bonne chip, ce n'est pas juste de gros peak mais plûtot de la STABILITÉ.....................

Cette courbe montre encore la stabilité de mon boost!
Test en 4ème vitesse, avec le même set-up...

Boost_4th_gear.jpg

tant que tu es heureux avec ton achat,c'Est ce qui compte.Ma jet est chipper GIAC,c'Est super le fun,mais la clutch a pas trop aimé elle...commence a glisser,ca va me couter une beurrer...:eek:

Status
Not open for further replies.
Back