joe123
New member
Bon je sais que c'est loin, meme vraiment loin. Mais je me disais que sa serais cool de savoir quelle genre de photo le monde aimerais avoir si on reunissait une belle gang de belles dubs. A titre d'exemple moi j'aimerais bien avoir une photo avec au minimum une douzaine de dub 2 par 2 sur l autauroute qui se suivent. Alors le but de mon message est de recueillir des idées des gens pour pouvoir faire un trajet ou l'on pourrait aller relaxer a des endroits et faires de la route sur les quelques belles routes du quebec. A titre d'exemple on pourrait partir d'un point A aller a un point B et revenir vers le point A par une autre route avec plus de paysage(montagne,campagne) et finir cela au feux d'artifice a montreal ou quelque choses dans le genre.
Donc pour le monde qui on des idées envoyeé les moi.Je veux aucune critique par les gens toutes les idées sont bonnes. Avec les idées recueillies, je ferais un trajet et le vous ferai parvenir. Ensuite on decidera de la date avec la soirée en question. Faut que se soit realiste et que sa prenne une seul journée si possible. Rien n'empeche dans faire deux (dans l'été)si le monde embarque
Bienvenu au photograph et realisateur video amateur qui veulent de belle publicité de dub
SI possible Est-ce qu'il y a une personne qui peux traduire en anglais ce que je vien d'ecrire. Je ne suis pas parfait billingue mais je suis capable de lire.
Merci d'avance a vous tous et n'oubliez pas que faire de la route en vw c'est unique.
Donc pour le monde qui on des idées envoyeé les moi.Je veux aucune critique par les gens toutes les idées sont bonnes. Avec les idées recueillies, je ferais un trajet et le vous ferai parvenir. Ensuite on decidera de la date avec la soirée en question. Faut que se soit realiste et que sa prenne une seul journée si possible. Rien n'empeche dans faire deux (dans l'été)si le monde embarque
Bienvenu au photograph et realisateur video amateur qui veulent de belle publicité de dub
SI possible Est-ce qu'il y a une personne qui peux traduire en anglais ce que je vien d'ecrire. Je ne suis pas parfait billingue mais je suis capable de lire.
Merci d'avance a vous tous et n'oubliez pas que faire de la route en vw c'est unique.
Last edited: