PDA

Voir la version complète : Gaz ''super'' ultramar

JFX
07/12/2005, 13h23
Bon comme plusieur d'entre vous j'imagine, je met du super dans ma voiture d'été. Certain mettre du 94 d'octane disponible seulement chez petro-canada, moi comme je suis étudiant je tank a tout les jeudi chez ultramar car leur super est 3 cents de moins du litre. En ayant en plus la carte de credit ultramar jéconomise 5 cent du litre si je gaz toujours ma voiture les jeudi. Pour moi je considère sa de bonne économies seulement j'ai lu dans un revue de quebec tuning(il y a deux mois si je me rappel bien), qu'il y a une lois pour l'essence régulier qui doit etre MINIMUM du 87 d'octane. Cependant une telle loi n'existe pas pour le ''plus'' et le ''super''. Chez presque tout les station service, le niveau d'octane est indiqué a la pompe, cependant, chez ultramar, il ne l'indique pas pour des raisons que je tente de démystifier. J'ai demandé a différents cassier de ma station local le niveau d'octane de leur ''super'' et il m'ont avouer ne pas le savoir. Ce que je me demande c'est si le Super de chez ultramar c'est vraiment du 91 d'octane ou si ce serait possible que se soit de l'essence xx octane plus faible.

Dans le cas que se serait vraiment du 91 pourquoi il ne l'affiche pas comme toute les autres compagnies.

Sa me ferait chier d'apprendre que j'ai mis du faux ''super'' pendant presque 2 ans de temps dans ma voiture.

Merci,

----------------------------------------------------------------------

Hi, I would like to know what octane is the ultramar ''super'' fuel because it is not written on the pump. Sorry for the short translation

thank you very much

JFX

TEXAS2LO
07/12/2005, 13h25
je met du super dans mes cereales le matin :D

thats why im that hype loll

JFX
07/12/2005, 13h26
thank you for posting usefull information

grosbaloo
07/12/2005, 13h28