tropicatango said:pourquoi tu l'achete pas jdm au lieu de crier que t'en veut un ici peut etre qu'a cause de toi yen a un qui va se faire voler son char, dans les shop ils en ont
magasine au lieu de passer des ``commandes``
Mart B17a said:c'est le drame !!!!
les K20 JDM sont tous des type R et les wong demande tous un prix déraisonnable parce que c'est R .....
civcspoon said:Ah oui ? les k20 de l'integra Type S n'as pas 220 Hp pourtant![]()
Mart B17a said:wow 20 hp de différence et un LSD ça vaut tu vraiment 2500$ de plus
Mart B17a said:wow 20 hp de différence et un LSD ça vaut tu vraiment 2500$ de plus
civcspoon said:C'est parce qu'un K20A Integra type S c'est 160 HP
jai paye mon k20a2 complet, 4000 $ je parle complet tout tout le fillage de lauto a grandeur,shift linkage,cat avec downpipe, je dois avouer que osaka etc ont des tres bon prix, jai paye mes banc rsx type-r rouge recaro, 1100 $ comme tres bon la comme prix, pis leur k20a a 6500-7000 $ bien **** cest pas cher!!, parce quils donnent la suspension brakes complete de rsx type-r brembo brakes, tables, etc moi je trouve pas ca cher pour 7000 $ k20a tete rouge brakes etc etc.. pis a part de ca ajoute un bon exhaust manifold a ce moteur avec un k-pro pis tu tombe dans le 250 HP.Osako,Nagano they are all good,Mart B17a said:De quoi tu parle depuis le début dans le topic ont parle de la recherche d'un K20A2 de RSX Type S USDM , a se que je sache ils ont 200hp et a partir de 2005 ils ont 210 hp . tandis que les seul K20a qui valent la peine chez osaka et cie sont les K20a spec R et eu sont overprice comparé au prix des K20A2 compte tenu des différence minime entre les 2 .
IsraTyper said:jai paye mon k20a2 complet, 4000 $ je parle complet tout tout le fillage de lauto a grandeur,shift linkage,cat avec downpipe, je dois avouer que osaka etc ont des tres bon prix, jai paye mes banc rsx type-r rouge recaro, 1100 $ comme tres bon la comme prix, pis leur k20a a 6500-7000 $ bien **** cest pas cher!!, parce quils donnent la suspension brakes complete de rsx type-r brembo brakes, tables, etc moi je trouve pas ca cher pour 7000 $ k20a tete rouge brakes etc etc.. pis a part de ca ajoute un bon exhaust manifold a ce moteur avec un k-pro pis tu tombe dans le 250 HP.Osako,Nagano they are all good,
IsraTyper said:jai paye mon k20a2 complet, 4000 $ je parle complet tout tout le fillage de lauto a grandeur,shift linkage,cat avec downpipe, je dois avouer que osaka etc ont des tres bon prix, jai paye mes banc rsx type-r rouge recaro, 1100 $ comme tres bon la comme prix, pis leur k20a a 6500-7000 $ bien **** cest pas cher!!, parce quils donnent la suspension brakes complete de rsx type-r brembo brakes, tables, etc moi je trouve pas ca cher pour 7000 $ k20a tete rouge brakes etc etc.. pis a part de ca ajoute un bon exhaust manifold a ce moteur avec un k-pro pis tu tombe dans le 250 HP.Osako,Nagano they are all good,
Mart B17a said:Non désolé mais moi je trouve que pour 3000$ dans ton cas : 20 hp de plus , un couvert de valve rouge !!!! , un lsd et des caliper ... ça vaut pas le 3000$ de plus .
prend cet argent et mets le sur ton K20a2 et tu va facilement dépassé les 250 hp !!! avec un K-pro