h22, b20 v-tec, b18c5 dans del sol ?

Status
Not open for further replies.

injen

New member
J'ai une Del Sol 93 et je me cherche un moteur pour mettre dedans! Quoi mettre? Je vous donne le choix ; h22, B-20 v-tec, B18c5, ou k20 ( Rsx type-S)! dite moi vaut suggestion pour la meilleure accelaration! merci a l'avance!!!

je te dirai daller avec le k20 mon homme ... ten ka moi la seie k ecrase la serie b alors ..... va y pou le k sans esité mais sa coute cher dinstalation et pour le bloc aussi , :bigup:

ouin mais si je ne me trompe pas tantot jai lu ke tu avais un b18c5 a vendre combien? parce que justement un serie K es un peu trop cher! merci a lavance pour ta reponse

si tu veux de quoi de simple et qui marche bien va y avec le b18C5

cé tres simple a installer comparer au autre moteur qui demande plus de travail et de temps!!!

b20 vtec ses sa que jai dans ma teg pis je suis capable de torcher un b18c5 daplond en plus!!!
ses sur que ses plus de fitage pis tous $$$$$mais sa len vaut la peine quand tu peut en avoir un bien monter et avec des bonne piece

selon moi ce sont 3 bon moteur mais la grande question c quel est ton budget pcq le b18c5 et le h22 revienne a peut pret au meme prix installer mais le k20 va te couter plus cher c sur a cause de la main d oeuvre c bcp plus de fittage et de fillage que les autre tk o pire donne nous une idee de ton budget et je vais pouvoir te conseiller un ti peut plus et c quoi tu veux faire avec l auto au juste du drag ou du du lapping tk o pire appelle moi je peut t avoir les 3 moteurs

514-266-1215

TeamAtomic said:
selon moi ce sont 3 bon moteur mais la grande question c quel est ton budget pcq le b18c5 et le h22 revienne a peut pret au meme prix installer mais le k20 va te couter plus cher c sur a cause de la main d oeuvre c bcp plus de fittage et de fillage que les autre tk o pire donne nous une idee de ton budget et je vais pouvoir te conseiller un ti peut plus et c quoi tu veux faire avec l auto au juste du drag ou du du lapping tk o pire appelle moi je peut t avoir les 3 moteurs

514-266-1215

Ben d'accord avec team atomic.
-Le K20 méchant bon moteur mais ca ve te prendre un kit hasport si je me trompe pas, l'achat et l'instalation vont etre cher.
-Le H22 va couter a peu pres le meme prix qu'un B18CR mais pas l'instalation qui elle va etre plus cher(un peu plus performant par contre).
-Le B18CR, selon moi par rapport au prix d'achat, les couts d'instalation et les performances c ton meilleur choix.

Bonne chance avec t'on projet:bigup:

Si t'as le budget vas-y avec un K20,c'est tellement malade. Ce que le monde save pas ou presque c'est que le K20 peut monter à 240 VRAIMENT aisément et tu es en 5 ieme en + il te reste la 6 (si t'as k-pro bien sur)

Je crois qu'installer un moteur serie K serais tres malade mais tu dois te demander si tu a le budget maintenant et dans le futur pour t'en occuper. le moteur peut te couter moin qu'un moteur b18c5 mais le tranny fit, interior tranny fitting, security key chip removal, engine fitting, hasport engine and tranny mounts vont te couter tres cher. Il y en a un gars sur MR qui la fait tout lui a couter 10 000 a peu pres. Il y a plusieurs thread a ce sujet sur MR et honda tech. Tous disent que faire ce swap sur une voiture plus vielle que la derniere gen de civic serait une mauvaise idee...

C'est ton choix, moi perso je me cherche un b18c ou c5, block fiable et durable, drop in pas de trouble. Mais la serie b est rendu a la fin de son ere. Tout depend de ce que tu veux faire!!!

Bonne chance!

moi jopterais pour un grs a place dun typer!!! pk le type r est seter pour ateindre son max de poyer fack tu va etre a mome donner ou tu vas vouloir booster mas tu va tapersevoir que sa change minimement mais si tu met le meme stock que ta mis sur ton type r sur ton gsr tu vas voir que le gsr vas ete pomal +++++++ entuka ses mon opignion !

Status
Not open for further replies.
Back