Recherche moteur pour Acura Legend '90

Status
Not open for further replies.

Jonn

Legacy Member
Le moteur d'origine est un 6 cylindre 2.7 litres...
Il a rendu l'âme a environ 245000 km (si l'ancien prop a pas reculer le compteur)
je sais pas si un autre moteur honda genre un 4cyl pourrais etre fitter sur la transmission que jai la...
ou si sa prend absolument le moteur 2.7l...

En tk, merci de me tenir informé...

Faite vos offres !

Tout moteur de série C pourrait faire... Oublie toute suite la NSX... Sa prend des talents incroyable autant pour le faire fonctionner que pour l'installer logiquement... Sans compter que tu oublie tout suite ton hood... Les têtes dépassent... Sinon regarde du coté des vieux C30 (3.0) ou C32 (3.2)... Si t'est bien chanceux... Le C35 (3.5) des Acura RL sort 225 hp et... Du couple... Beaucoup de couple... Ta caisse est pas très lourde comparée aux plus récentes... C'est a ton avantage... Amuse toi... Les possibilités sont grande avec un peu d'imagination et de temps ;)

Salut moi jai le char complet si tu veux tout fonctionne bien des vitre électrique a l air climatisé et elle roule en plus ya un ground qui se fait onc la batterie se décharge mais ca hange rien au moteur pou 150$ cest bon non laisse moi savoir
legend 88 le char est dans le coin de mtl il se rend facile sur la batterie chez toi - si tu le veux jte recharge la batterie

Question ... Le groupe moto-propulseur d'une TL Dynamic .. Man.6vit ,
..Possible ou juste non ?? Dans une Legend ???

si sa tinteresse jai un bloc 3.5L de Odyssey 2000... environ 75 000km sur le bloc... inclut le bloc, crankshaft, rods, pistons... y te manquerait juste les tetes!

un setup de 225hp environ.

jte laisserais le bloc pour 350$ pis ya moyen de sarranger pour le transport...

t h e b said:
Question ... Le groupe moto-propulseur d'une TL Dynamic .. Man.6vit ,
..Possible ou juste non ?? Dans une Legend ???

tout est possible quand ta le bidou $$$$.

Status
Not open for further replies.
Back