wanted: differentiel ou tranny B et D brisé ou ok

Status
Not open for further replies.

physician

Legacy Member
c pour un petit projet, pas besoin des gears c pas pour remonter, juste besoin du cassing si possible et du differentiel avec couronne de civic et d'integra, je cherche les 2, plus pour debarasser.. mais pas chere au pire.. et une B lsd serais tres imteressante.. laissez savoir ce que vous avez, ca va aider mon ptit projet.

t'as une b series hydro et d serie hydro? plus complete possible mais come je veux pas payer chere je me conte de diff et cassings :) mets en une avec des cassing peter ca v ame rendre heureux. lol envois moi ton numero je t'appel vendredi ou samedi;)

Jai des différentiels de Série B chez nous ;) J'en un de RS, et peux être un de SiR mais jsuis vraiment pas sur. PM moi si ca t'intéresse ;) Salut

jne rplein mec jner a cavble jner de shydro 90-91 ou 92-93 a cable sois demonte rou complete jte dit call moi ta plein de piec eon va trouve run arengemen jsuis SUR :D

oui c juste ete pas mal occupe en fin de semaine c la fin de session et disons que ma technique necessite pas mal de travaux je t,appel cette semaine

hey j'ai une tranny dintegra aik les deux casing casser si tu les veux propose moi qqch echange ou whatever

donne moi des news en pm

top!

priorote aux tranny hydro;)

je cherche une d'integra iedalement une ls finie.. j'ai pas besoin des gears ni du final drive ;)

Status
Not open for further replies.
Back