jai sauter mon spec R 2001 si kelkun veux des piece...

Status
Not open for further replies.

ziz zag

New member
jai tout meme le block sauter,tout est a vendre en piece.ya un retainer ki a craker en 2 tabarnac de coliss....a 8500 rpm:cry:

cams;600$
spring valve;200$
tranny spec R;1300$ no grind
intake/TB;340$
fly weel;150$
clutch kit;100$
valve cover;170$ yé mint
cover de park plug SPOON en vrai carbone;100$
crank;300$
distributeur itr;200$
ecu itr obd2a;200$

pour le bock sauter je lai encore ....pour les interssés

Last edited:
il mest arriver la meme maudite affaire, 2 retainer moi, sa mest arriver 2 fois de fendre des retainer, la premiere fois jlai ai changer, jai vu une mini crake dedans en ajustant mes valves, jtapperais presk un 100$ cest dans le cylindre numéro 1 , 2 fois dans le 1 pour moi!

primo said:
il mest arriver la meme maudite affaire, 2 retainer moi, sa mest arriver 2 fois de fendre des retainer, la premiere fois jlai ai changer, jai vu une mini crake dedans en ajustant mes valves, jtapperais presk un 100$ cest dans le cylindre numéro 1 , 2 fois dans le 1 pour moi!
la mon prochain jen met en titanum

papsAcura said:
fillage complet du moteur??????????
je le garde car celui ke je vais acheter c un autre JDM pi jen de besoin pour le swap....sont a lenver au japon!!!

pat said:
combien le block
déja vendu...mais jai mon ancien ke jai sauté vla un mois!!!sans crank.....jai une moyenne de un moteur itr par moi:bigup: ki peu battre ca???
la jmen achete un autre cette semaine et on s'en reparle dans un moi :Woot:

ziz zag said:
déja vendu...mais jai mon ancien ke jai sauté vla un mois!!!sans crank.....jai une moyenne de un moteur itr par moi:bigup: ki peu battre ca???
la jmen achete un autre cette semaine et on s'en reparle dans un moi :Woot:

combien pour lautre que ta sauter

2 itr pour moi aussi cette été, encore ma kestion, dans kel cylindre ta cassé ton retainer, 1 2 3 ou 4

des itr c'est fort autant que les autres c juste que ya des limites de battres sa tout les jours la

lidée est que quand tu le fait virer en haut de 8500 selon moi sa prend des retainer, et jconsidere que oui jlai battu bcp, un h22 aurait surement petter aussi...

Status
Not open for further replies.
Back