swap complet b20z 99

Status
Not open for further replies.

racing time

Legacy Member
le titre dit tout un moteur complet complet manque rien rien ,vous pouvez meme essayer le moteur,le swap est complet pour un civic 92-95,je vous donne tout ce qui vien avec ,tranny b18,intake b18,ecu chipper par ecu tunning

je demande 2000$ ferm. :lock:
acheteur serieux seulement

Last edited:
tout roule a merveille la tranny no grind du tout,le bloc prend pas une goute d'huile,j'ai planter un rsx type S avec,pis c'est mon char d'hiver,

SEULEMENT 30 000 KM SUR LE BLOC

BigCaiL said:
bonne chance..tu va navoir besoin

pourquoi tu dit sa??? un b20b c pas mal mieu quun b18b. 2000$ pour le swap complet ( mounts, trany, ecu, block.....) c bon. jai fait 14.7 stock dans ma eg 4dr.

free bump

d16y8 said:
800$B20 jdm ché lé japoon clean a fond!

A ce prix la tu as juste le moteur, avec l intake haut qui fite pas...pas de swap COMPLET...

Ca vaut le prix qui demande !*byewhore*

c'est exactement sa..... a la base les b20z vienne du japon et sont automatique...donc sa nécéssite l'achat d'une tranny d'un ecu et d'une conversion obd1....cardan midshaft etc.....a 2000 c un bon prix jAi sa dans ma el et sa tire pas mal pas mal plus qu'une teg b18b

merci les gars j'ai pas besoin de l'expliquer
pis les japonais ils ont pas 30 000km dessus et que tu sais d'ou sa vien en plus

nouveau prix 1800$ il faut que sa part ,vous pouver meme l'essayer acheteur serieux seulement,il manque vraiment rien pour le swap

bump pour un bon swap*tu* et juste comme sa yen a qui save pas compter pour avoir payer le moteur 700 mon swap mes revenu a pas loin de 2500$ fek a 2000 cest un bon prix en plus de se sauver le trouble de chercher toute les pieces

Status
Not open for further replies.
Back