WTB B18B ou B20B

Status
Not open for further replies.

Arbour

New member
salut je recherche un B18b ou un b20b avec la transmission et Ecu donc faites moi vos offres merci!!

Bon je vais mettre de quoi au clair !!! un B20B ça vaut pas 2000$$ pis un b18b aussi .. donc si vous avez juste des offres a 2000$$$ prenez pas le temps de m'écrire je ne suis pas interessé je connais la valeur du marcher chez le jap un b20b sont a 600 pis pas ché le japs les b18b kit complet je les ai a 1200 donc vous savez a quoi vous en tenir.. BESOIN dun moteur a prix raisonable!!

recherche B18B ou B18B1 avec tranny et ECU p75 obd1 , ou B20B avec tranny RS et Ecu P75 obd1 merci!!

mais oui un b20 c 600$ chez les jap mais appelle les pour voir combien y vende ca un kit complet juste pour le fun tu va voir que je suis ds les prix
pi si tu la a 1200 ton b18b bien prend le c simple

TeamAtomic said:
mais oui un b20 c 600$ chez les jap mais appelle les pour voir combien y vende ca un kit complet juste pour le fun tu va voir que je suis ds les prix
pi si tu la a 1200 ton b18b bien prend le c simple

J'ai vendu et acheter plus d'un B18B sur MR et j'ai jamais vendu a plus de 900$ pour un kit en shap. A 2000$ tu va le garder longtemps

Ok aimerais avoir un B18B année 94 à 97 kit complet ( moteur tranny Ecu P75 obd1) ** tranny manuelle ... faites moi vos offres!

Hey I have a B20B, B18B and a SIR 2nd gen tranny. Let me know if your looking for that. pm me if you are interested.

THanks

mcleod said:
pkoi chercher un moteur si ta pas largent pour en acheter un??
Attend un peu J'ai l'argent pas mal plus que nimporte qui ici c'est juste que je connais la valeur et que 2000$$ pour un b18b c'est cher!! :p si ta rien a dire de brillant tu n'écrit rien merci!! *fag*

Lets go ca me prend un B18B année 94-97 kit complet !!! qq1 a ça ??

au pire t'en achete un 98-2001 tu switch ton intake obd1, ton dizzy, ton alternateur pis on en parle pu la c quoi ctaffaire la de vnir fou avec un b18b1 lol ou t'achete un bloc qui vaut a peut pres 500$ pis une tranny a part qui vaut a peu pres 400-500 a part pis tu switch ton stock dessus

Oui les b20b sont p-e a 600$ on parle SEULEMENT DU MOTEUR, avec l'intake haut, donc y te faut INTAKE, trany, support, rod shifteur, cardans, ecu ETC ETC

Donc un kit complet en BON ÉTAT c GROS minimum 1500$

C sure ca dépend de plusieur facteurs, dans kel modele de civic ou teg tu mets ca, kel trany tu veux mettre et en kel état... kel ecu tu mets ca peut fairer varié de prix ÉNORMÉMENT!

Status
Not open for further replies.
Back