Ecoute dude, jvois pas ou tas vu que ctait un ecu de GS pcq ctun ecu de teg 92-93 gsr donc c'est automatiquement pas un P-72. Et tu sais que je n'habite pas a 2 coins de rue de chez toi et que la semaine je suis a trois-rivieres pour la plus grande partie de mon temps pour mes études. Tu ne peux pas dire que je n'ai pas ete franc avec toi quand jai ete te porter l'ecu je t'ai mentionner que jen avais deux a la maison des ecu de gsr 92-93 et que je ne pouvais te confirmer a 100% qu'elle était chipper. Le lendemin tu m'as rappeler pour me dire qu'elle n'était pas chipper pcq tu lavais tester sur un SI VTEC... et que t'avais meme pas rouler avec. Jtai dis ouais sa se peut que jme sois tromper on essayera de prendre un rendez-vous pour arranger sa et jai pris la peine de te demander si c'était pressant ou pas tu mas repondu non pas tant que sa je suis en train de faire le Built-up de mon block, jtai dis c bon. Je sais aussi que tu m'as appeler Jeudi mais jeudi je venais de bruler dans un vehicule la veille donc jnavais pas vraiment d'interet a m'occuper d'un ecu de teg gsr. J'ai faite plusieurs transaction ici, quelques unes ont eu quelques bévue et jai toujours trouver une solution pour les regler mais les autres se sont toujours bien dérouler. Donc s'il te plait n'essaye pas de me faire passer pour un crosseur ou quoi que ce soit jperderai certainement pas mon nom pour un ECU a 100$ oublie ca cpas mon style et comme plusieurs peuvent te le dire ici vu qu'on parle de ma vie et qu'on me juge jsuis vraiment pas a cent pres et jcrosserai certainement pas qqn pour 100$... Donc t'as le choix tu continue a essayer dme faire passer pour un crosseur cque je ne te laisserai certainement pas faire ou tu me contact en PM et on prend arrangement si tu veux ravoir ton argent jai aucun probleme avec sa si tu veux lautre ecu je nai pas non plus de probleme avec sa. Donc prend ta decision et reviens moi avec sa en PM et je réponds toujours a mes PM donc jvois pas pourquoi je ferais exception avec toi chu pas du genre a me cacher pcq jai rien a me reprocher.
Donc le texte est assez long et tu peux en faire le résumé que tu veux mais sache qu'il ny as aucune intention de crosser personne ici et si tu as dans l'intention de fournir dautres arguments sache que je concerve toujours tout les pm reliées a mes transaction et tu peux aussi te souvenir que je netais pas venu seul lorque jai ete te porter l'ecu donc tire en les conclusions que tu veux