full swap h22a4 for eg/dc for 400ex

Status
Not open for further replies.

BigCaiL

Legacy Member
full swap h22a4 for eg/dc

-h22a4 2001 complet 85000km
-cardan 300 hp pour h22 dans civic 92-95 ou integra 94-2001 garantit a vie
-support a moteur yonaka motorsports pour h22 dans eg/dc
-header 4-2-1 stinless steal pour h22a4 non sh
-clutch 6 puck avec pressure plate et bearing
-ecu p28 chiper a votre gout pour le h22

tout est neuf dans la boite sauf le mecanique biensur :p
peut prendre des photo pour les interessé mais tout est neuf et dans la boite alors ya pas grand chose a voir :D

prix :3500 neg faite vos offreee!!!!!!!!!!

Last edited:
eille le gros call moi today si tu peu ser surmen vendu a 1005 SUR ON va savoir ca aven lheur du diner :D

toi qui me disait que tu avais hate de faire le swap, j voit que tu change de projet,tk moi j work pu a shop la

Max_vtec said:
toi qui me disait que tu avais hate de faire le swap, j voit que tu change de projet,tk moi j work pu a shop la

finit la zambo? :( ben jme suis trouver un beau ptit 400 ex 2001 alors jdoit laisser tomber mon projet :cry:

ouep fini la zambo et moi tou j ai le gout de m acheter un bike cet été mais mon projet ye deja poser lol tk bonne année mon chum

Max_vtec said:
ouep fini la zambo et moi tou j ai le gout de m acheter un bike cet été mais mon projet ye deja poser lol tk bonne année mon chum

toi aussi bonne année!!:bigup: personne veut un setup hardcore dans un civic? ou un integra?

hybrid said:
bump pour un sale deal USDM au meme prix que du JDM!!!!!!!!!!!!!!

a se prix la ses le meme prix qu un jdm 92 qui barbotte sur 3 cyl:D avec toute le stuff use ...ici toute est neuf :p

Status
Not open for further replies.
Back