A ventre ! interceptor 2000

Status
Not open for further replies.

phil287

New member
a vendre crown victoria 2000 ( police interceptor )

policepack
blanc lignée vert
la voiture vien de gramby
280 000 km
tres bonne condition bcp de réapration effectuer
interieur tous en cuir banquette avant et arriere
jai pas de photo pour l instant

évaluer a 6500 demande 2500 $neg new price ! vrm pas cher pour un char qui roule tres bien !
pm pour plus d info !

Last edited:
2 tres bonne raison d'acheter ce véhicule selon moi:

- tout le monde pensent que tu es la police donc personne te flache pour te dépasser

- une banquette en avant c l'fun pour que ta chicks s'assie coller sur toi

Accord Racing said:

- tout le monde pensent que tu es la police donc personne te flache pour te dépasser

Je dirais +, tu mets un s/c et sa déménage son 4000lbs en montant !

je connait pas trops les crown vic p71 mais le moteur peu se rendre a combien de km??st`un ancien char d`enquete ou patrouille?ta une photo?coter accelaration je sais qui sont fait du progret mais ca clanche tu un peu?blanc ligner vert c`est un ancien char de la SQ?

Frank454 said:
je connait pas trops les crown vic p71 mais le moteur peu se rendre a combien de km??st`un ancien char d`enquete ou patrouille?ta une photo?coter accelaration je sais qui sont fait du progret mais ca clanche tu un peu?blanc ligner vert c`est un ancien char de la SQ?
Les moteurs de Crown, si bien entretenu, ont une durée de vie assez incroyable... Ca reste des gros moteur avec un output assez bas et qui rev pas super haut, pour leur faire mal il faut vraiment essayer fort...

Coté accélération c'est très raisonnable, les départs peuvent être un peu lent, mais les dépassements sur l'autoroute se font sans même y penser

C'est un ancien du Canton De Granby, tout les reste du markup était en sticker mais la ligne verte était peinturée
CantonGranbyQC08_SBoulanger.jpg

wow un connaisseur .. c est exactement ca ! il vien de gramby ... il est pareil a sa avec les stikers en moin puis les girophares !!

tout a fait raison coté perfo !
on dirait que tu en a déja eu un ? !

phil287 said:
wow un connaisseur .. c est exactement ca ! il vien de gramby ... il est pareil a sa avec les stikers en moin puis les girophares !!

tout a fait raison coté perfo !
on dirait que tu en a déja eu un ? !
Ouais :D
J'avais son petit frère, un 98 de la même place avec la même bande verte peinturée.
Ce qui est l'fun avec les Crown c'est que tu as juste à enlever les bumper inserts et ajouter une grille honeycomb (moins que 100$ chez le dealer) et voilà, ton char ressemble à un Crown de l'année :D

2003_p71_front34.jpg

bonne chance dans ta vente phil ( btw un vrai beau crown!*tu* ) tu m'as encore fait peur il y a pas longtemps sur concorde je pensait c'était une police lol

Accord Racing said:

Aussi ta Chicks a voit qu'il y a une banquette donc cé la tu va coucher parce qu'elle aime pas le char :p

coté consommation de gaz sa dit quoi ?? combien sa te coute un plein dessence et combien de kilo tu fais avec ?? :bigup:

depend commen tu roule ! en général je fait a peu pres 400 km avec +/-50 $ ( dépend du prix du gaz ) c a peu pres 14L/100 km comme la mustang ....
pis y rentre a peu pres 70 l dans tank ..

Status
Not open for further replies.
Back